Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko
|
Posté le: 12 Sep 2004 15:41 Sujet du message: noir ou rouge??? |
|
|
Salut,
Je vais bientot acheter une 147 Ti ou une distinctive avec jantes de 17, mais j'hésite encore bcp sur la couleur de celle-ci....noir ou rouge????
J'aurais besoin d'avis pour pouvoir faire un choix et si quelkun aurait de foto de 147 rouge
Merci |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 12 Sep 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
salut pour moi pas d'hesitation prends la rouge alfa
va sur le configurateur alfa et tu te feras une idée plus precise _________________
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
Va faire un petit tour dans "vos 147"
documents>galerie>vos 147
Perso: en noir |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
ha ba avec un avis differents par message ca va pas l aider le pauvre |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 12 Sep 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
Le pb du noir c'est que c'est tres salissant et tu vois tres rapidement les micro rayure , j'ai eu une 147 rouge et je peux t'assurer que c'est MAGNIFIQUE |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 12 Sep 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Vu le GP que je viens de voir ... j'ai envie de repeindre de suite ma belle en rouge pour montrer a quel point je suis fier de rouler en Italienne _________________
|
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 12 Sep 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | salut pour moi pas d'hesitation prends la rouge alfa
Citation: | va sur le configurateur alfa | et tu te feras une idée plus precise |
Comment on y va sur ce configurateur? Tu as le lien? _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Sep 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
oliverTI a écrit: | Frank60 a écrit: | salut pour moi pas d'hesitation prends la rouge alfa
Citation: | va sur le configurateur alfa | et tu te feras une idée plus precise |
Comment on y va sur ce configurateur? Tu as le lien? |
www.alfaromeo.fr et tu selectionnes configurateur sur la page d'accueil _________________
|
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 12 Sep 2004 16:16 Sujet du message: Re: noir ou rouge??? |
|
|
niko a écrit: | Salut,
Je vais bientot acheter une 147 Ti ou une distinctive avec jantes de 17, mais j'hésite encore bcp sur la couleur de celle-ci....noir ou rouge????
J'aurais besoin d'avis pour pouvoir faire un choix et si quelkun aurait de foto de 147 rouge
Merci |
Je viens juste d'acheter une 147 TI rouge , je la recois dans 2 semaines.
Ya pas de doute, une alfa (comme dit mon entourage) ça s'achète en rouge.
Un beau rouge Alfa comme dis Franck 60, ca claque bien
Mais n'oublies pas qu'on ne peut plus commander de 147 en France maintenant.
La nouvelle version qui sera présentée fin du mois au mondial de l'auto fera son apparition fin d'année sur les routes.
Surtout n'hésite pas, ancienne ou nouvelle, ca sera de tte manière bien mieux qu'une golfe _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
niko
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
je suis aller sur le site alfa., mais le conifgurateur est pas top...on voit pas à koi elle peut ressembler et le rouge à l'air bizarre...mais je suis aller voir sur "vos 147" et c vrai kel est vraiment magnifique en rouge mais c pas trop tap à l'oeil le rouge?
Et en ce ki concerne les rayure, le mieux c noire ou rouge???
et g une autre question aussi concernant le parechoc avant..il est pas trop sensible qd il ya des petit choc style qd y en as ki font pas attention qd il se gare ??? |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
niko a écrit: | je suis aller sur le site alfa., mais le conifgurateur est pas top...on voit pas à koi elle peut ressembler et le rouge à l'air bizarre...mais je suis aller voir sur "vos 147" et c vrai kel est vraiment magnifique en rouge mais c pas trop tap à l'oeil le rouge?
Et en ce ki concerne les rayure, le mieux c noire ou rouge???
et g une autre question aussi concernant le parechoc avant..il est pas trop sensible qd il ya des petit choc style qd y en as ki font pas attention qd il se gare ??? | rouge c'est beau et plus facile a netoye ,mais noier c'est terrible et plus salissant mais quand elle est propre avec des jantes elle est magnifique et la nuit n'en parlons meme pas _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
perso concernant la qualité de peinture du bouclier avant c'est de la m**::
je suis ce qu'on nome un maniac et ma voiture ne voit jamais les parkings et rarement la ville
pourtant mon bouclier a deja des petits eclats du simplement a des gravillons sur la route.....
franchement on dirait qu'il n'y apas eu d'apres avant la couche de peinture _________________
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | perso concernant la qualité de peinture du bouclier avant c'est de la m**::
je suis ce qu'on nome un maniac et ma voiture ne voit jamais les parkings et rarement la ville
pourtant mon bouclier a deja des petits eclats du simplement a des gravillons sur la route.....
franchement on dirait qu'il n'y apas eu d'apres avant la couche de peinture |
c'est normale quand tu roule sur autoroute les pierres volent et comme on a pas des chart d 'assaut la couleur s'ecaille a cause de ces meme pierre _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | Frank60 a écrit: | perso concernant la qualité de peinture du bouclier avant c'est de la m**::
c'est normale quand tu roule sur autoroute les pierres volent et comme on a pas des chart d 'assaut la couleur s'ecaille a cause de ces meme pierre |
je fait rarement de l'autoroute et je desteste les chauffeurs poids lourds qui ne bachent pas leur benne sous pretexte de gagner du temps _________________
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | groovy a écrit: | Frank60 a écrit: | perso concernant la qualité de peinture du bouclier avant c'est de la m**::
c'est normale quand tu roule sur autoroute les pierres volent et comme on a pas des chart d 'assaut la couleur s'ecaille a cause de ces meme pierre |
je fait rarement de l'autoroute et je desteste les chauffeurs poids lourds qui ne bachent pas leur benne sous pretexte de gagner du temps |
oui mais meme en route normale derriere une voiture ça le fait quand meme puis ta vue les pointe que tu fait lolll t imagine te prendre un petit gravillon ou un bon bourdon ça le fait lolll _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 12 Sep 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Si je devais changer la mienne, je la prendrais en Rouge elle est trop belle comme ça _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 12 Sep 2004 21:38 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Le pb du noir c'est que c'est tres salissant et tu vois tres rapidement les micro rayure , j'ai eu une 147 rouge et je peux t'assurer que c'est MAGNIFIQUE |
en effet ! _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 12 Sep 2004 22:12 Sujet du message: Re: noir ou rouge??? |
|
|
niko a écrit: | Salut,
Merci |
Tu attends la new 147 restyllée ou tu veux l'actuelle?
En tous cas si tu veux l'actuelles, depeche toi, car ils ont arréter la prod! _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 08:16 Sujet du message: |
|
|
je dit noir
j'aurais dit rouge en tant voulu mais d'apres ce que j'ai entendu a un meeting le rouge 147 est diferent des rouges des GTA qui est magnifique.
enfin les 147 rouges sont tres belles juste que c'est relou si la couleur n'est pas pareil surtout sur une TI qui es sensé avoir un coté sport
voila je me tais..... |
|
|
|
|
niko
|
Posté le: 13 Sep 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
et c koi les différence entre l'ancienne et la nouvelle 147??? |
|