Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Merci Ferrari ... pour avoir rendu la F1 triste et monotone ... volontairement ou non, le résultat est là ! |
Pffffffffffffffffffffffffffff merci surtout a Williams, McLaren et Renault de n'avoir jamais ete a leur hauteur , c'est un comble c'est a ceux qui ont fait le meilleur boulot qu'on reproche l'ennuie en F1 si les autres avaient des voitures competitive il y'aurait plus de baston pour la victoire, c'est tout  |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 13 Sep 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
il a pas tort le garçon loll quand il dit que les GP moto est plus exitant y a des chute des super depassement interieur exterieur en F1 les depassement ce font rare ou strategie de ravitaillement c'est pas tres marrant pourtant je suis fan j'aime la F1 et les ferrari mais voila _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 13 Sep 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
HPJones a écrit: | ou en acceptant un co-équipier de son niveau....
|
Problème : ça n'a jamais existé
Je veux bien croire qu'il y a d'excellents pilotes, mais aucun n'est du niveau de Schumacher (Hakkinen est encore celui qui s'en est le plus rapproché). Il y a certainement mieux que Barrichello. S'il y avait eu Montoya, Alonso ou Raikkonen comme co-équipier, cela n'aurait que mis en évidence la supériorité du pilotage de Schumi, car ils auraient été à "armes égales".
Prost-Senna était une belle époque, car c'était l'affrontement permanent de deux vrais génies du pilotage. Le grand regret que tous, est que l'affrontement Senna-Schumi a duré très court . Sans ce maudit 1er mai 94, la carrière de Schumi aurait sûrement été plus compliquée qu'elle ne l'a étée. Et la F1 plus passionnante aussi .
Donc, c'est surtout par manque de véritables adversaires, autant pour Schumi et pour Ferrari, que la F1 est "ennuyeuse".
Pour revenir au GP de Monza, comme cela a été dit, on a dû regarder deux courses différentes. Schumi était 15e à la fin du premier tour, Barrichello s'est arreté au stand une fois de plus que les autres à cause de son choix erroné de pneus. Rarement une course a été aussi passionnante ces dernières années. Schumi a dû doubler sur la piste, et non dans les stands.
Ses victimes : Coulthard, Fisichella, Button, Webber, Sato, Barrichello (au début) et j'en oublie sûrement. Et il faut reconnaître que ce ne sont pas des petits bonnets que j'ai cité.
Puis outre les Ferrari qui ont fait une remontée incroyable, il y a eu du spectacle à tous les niveaux, y compris dans les stands... je me réfère au barbecue improvisé chez Minardi (heureusement sans dommages pour les membres de l'équipe).
On est plusieurs à avoir trouvé ce GP passionnant, toi pas, sûrement parce que tu les regardes avec des yeux "anti-Ferrari" et que nous "Pro-Ferrari".
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 13 Sep 2004 14:27 Sujet du message: |
|
|
Clap Clap pour Q.lo
a la difference pret que Schumacher etait bien dernier apres le 2e virage ou non 15e , c'est a la fin du 2e tours qu'il se retrouve 15e  |
|
|
|
 |
lbenett2000

Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 13 Sep 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Clap Clap pour Q.lo
|
+ 1 ...
|
 |
HPJones

|
Posté le: 13 Sep 2004 15:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois qu'une explication, c'est ma télé qui a refusé de me montrer les dépassements de Schumacher et de Barrichello.....c'est elle l'anti-Ferrari !
j'ai compris |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|