Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 12 Sep 2003 11:49 Sujet du message: délai de livraison TUNING.FR |
|
|
Suite aux posts que j'ai lu à ce sujet j'ai commandé les ampoules spotzblue sur tuning.fr il y a 3 semaines puis toujours rien.
j'ai cherché leur tel mais rien à leur adresse et j'ai pas de réponse à mes mails.
avec vous ça a pris combien de temps ? |
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 12 Sep 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai deja commander chez eux un becquet arrière et pour l'expedition pas de problème: commandé le 3/09, avis de passage dans ma boite aux lettres le 4/09 ...on peut pas faire plus rapide!!!
Parcontre l'article ne correspondait pas a la description (photo) sur leur site. Donc renvoi du becquet illico, qui soit dit en passsant ressemblait plus a une aile d'avion qu'a un becquet (+ de 50cm de large!), et mail pour expliquer mon cas.
J'ai eu une réponse au mail dans les deux jours me proposant soit de me rembourser soit d'essayer de trouvé le bon article et proposition de remboursement de mes frais d'envoi ...
Pour l'instant c'est en standby, mais mon impression sur ces gens est plutot positive... Suite des evenements dans quelques jours... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 12 Sep 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aucun problème de réception, en moins d'une semaine j'avais mes sportzblue.
Attention, ils etaient en vacances et ne pouvaient pas assurer le suivi des commandes, c'était marqué quelque part dans le site.
Là ils doivent traiter toutes les commandes à la bourre.
Pas de soucis sinon, ils sont sérieux.
A voir, peut etre, si la poste a gardé le colis sans avis de passage (ça m'est déjà arrivé)
A+ |
|
|
|
|
|