Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 13 Sep 2004 22:53 Sujet du message: mais quelle merde l'autoradio de la 147 !!!!! |
|
|
ben oui, je trouve que cet autoradio est indigne d'une telle voiture.
trop cher de mettre un écran sympa ? c'est tres peu clair, 'faut chercher les fonctions pendant des heures, et je trouve qu'il capte supermal.
seul point positif, l'instal est de bonne qualité, et assez puissante, mais vivement que j'en mette un autre !!! |
|
|
|
|
|
Lofo13
|
Posté le: 13 Sep 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
+1 Moi aussi je trouve que c'est une belle merde. Il saute trop facilement!
Lofo 13 |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 13 Sep 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
et pourtant qu an on la bien en main il va tres bien il a de choette parametre maintenant si vous prefere mettre un autre libre a vous
mais j ai pas envie qu on me casse la vitre parce que j 'ai oublie mon pste dans ma voiture quand j' en ai un qui marche tres bien et qu on na pas envie de me vole _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ba pour mon cas ... je l'allume quasi jamais .... et des que j'aurai un CSC ... ba il sera seulement là pour la deco !!
Mais je te comprend bernat11, tu roules en JTD _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
et encore celui avec le connect Nav+ est encore pire, on peut pas faire une avance rapide sur une chanson et y'a pas de bouton pause, c'est STOP ou PLAY |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:39 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | et encore celui avec le connect Nav+ est encore pire, on peut pas faire une avance rapide sur une chanson et y'a pas de bouton pause, c'est STOP ou PLAY |
ben si.....
moi j'en suis super content du poste d'origine...
surtout que c'est pas le mien...
j'avais un poste pioneer a l'achat que j'ai préféré changer pour un autoradio d'origine, bien mieux intégré |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: |
ben si.....
|
Comment tu fais pour faire une avances rapide ou juste pause sur le connect nav +? |
|
|
|
|
niko
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
un truc ka rien à voir, mais savez vous si en option on peut mettre un lecteur Mp3??
oui lecteur même d'origine comme sur la gt |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | stephaneblt a écrit: |
ben si.....
|
Comment tu fais pour faire une avances rapide ou juste pause sur le connect nav +? |
Donne un grand coup dedans...
J'sais ti moi, j'ai que le poste d'origine, tout con avec le cd...
Et là ça fonctionne |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Alban a écrit: | stephaneblt a écrit: |
ben si.....
|
Et là ça fonctionne |
lol j'essaierais pour le grand coup dedans
vi sur le poste d'origine ca marche ces betes manipulations, mais durant un instant j'ai cru que tu avais un connect nav+ alors je te voyais comme mon sauveur pour m'apporter des reponses la dessus |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | stephaneblt a écrit: | Alban a écrit: | stephaneblt a écrit: |
ben si.....
|
Et là ça fonctionne |
lol j'essaierais pour le grand coup dedans
vi sur le poste d'origine ca marche ces betes manipulations, mais durant un instant j'ai cru que tu avais un connect nav+ alors je te voyais comme mon sauveur pour m'apporter des reponses la dessus |
pas encore, mais j'y pense, étant donné que le tien ne te sert pas et que tu n'arrives pas a le faire fonctionner, on peut peut etre s'arranger... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:07 Sujet du message: |
|
|
lol nan merci je le garde, il fait jolie a defaut de servir |
|
|
|
|
kgb93
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé chez Alfa il y a deux semaine, et en présentoire il y avait le connect NAV+. Le poste semblerait lire les MP3 maintenant. Je dois y retourner incessemment sous peu. Je demanderais si toutes les manipulations de base sont possible. D'ailleurs, c'est un présentoire fonctionnel. Ceux qui sont sur Paris peuvent y aller, c'est cellui qui est à la porte d'Issy. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
kgb93 a écrit: | Je suis allé chez Alfa il y a deux semaine, et en présentoire il y avait le connect NAV+. Le poste semblerait lire les MP3 maintenant. Je dois y retourner incessemment sous peu. Je demanderais si toutes les manipulations de base sont possible. D'ailleurs, c'est un présentoire fonctionnel. Ceux qui sont sur Paris peuvent y aller, c'est cellui qui est à la porte d'Issy. |
Normalement il n'ya que le Connect Nav tout court qui lis les MP3, jusqu'a preuve du contraire c'est pas le cas du Connect Nav+ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | kgb93 a écrit: | Je suis allé chez Alfa il y a deux semaine, et en présentoire il y avait le connect NAV+. Le poste semblerait lire les MP3 maintenant. Je dois y retourner incessemment sous peu. Je demanderais si toutes les manipulations de base sont possible. D'ailleurs, c'est un présentoire fonctionnel. Ceux qui sont sur Paris peuvent y aller, c'est cellui qui est à la porte d'Issy. |
Normalement il n'ya que le Connect Nav tout court qui lis les MP3, jusqu'a preuve du contraire c'est pas le cas du Connect Nav+ |
ouai le NAV - lit les mp3, mais je n'ai jamais vu personne en posseder un.
et le NAV+ devrait le lire depuis que la GT lit les mp3 non ? |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
C'est interessant ca, p'tet que ma GTA lit les mp3 en fin de compte vu que c'est un modele sortie apres le debut des GT... faudra que j'essais |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:43 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: |
C'est interessant ca, p'tet que ma GTA lit les mp3 en fin de compte vu que c'est un modele sortie apres le debut des GT... faudra que j'essais |
nan puisque la 147 n'est pas sensé lire les mp3, mais la GT oui.
alor soit depuis avril le NAV + lit les mp3, ou soit quand on prends le NAV + sur la GT elle ne lit plus les mp3 ..
fo voir... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bin je pense que le NAV+ est le meme dans les 147 et les GT, nan? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bin je pense que le NAV+ est le meme dans les 147 et les GT, nan? |
ben oui je pense, mais comment verifier? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Alban a écrit: | Bin je pense que le NAV+ est le meme dans les 147 et les GT, nan? |
ben oui je pense, mais comment verifier? |
sur l'autoradio cd qui lit les mp3 il y a l'inscription ..."mp3" |
|
|
|
|
|