Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 13:05 Sujet du message: Bilan qualité fiabilité 147 dans auto plus |
|
|
Ca n'est pas redimensionné pour vous permettre une lecture confortable
|
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 14 Sep 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
YYYEEESSSSSSSS _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
EXCELENT , bonne image pour Alfa
Pis j'aime bien leur conclusion ou ils disent le JTD plus robuste que les DCI et HDI Francais, rare de la part de totoplus |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 14 Sep 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Pis j'aime bien leur conclusion ou ils disent le JTD plus robuste que les DCI et HDI Francais, rare de la part de totoplus |
Ouaip, et pourtant ce n'est pas vraiment un exploit... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
par le pas du 3.2 doit pas etre fiable ce truc |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Service après vente efficace... mouhai faut bien chercher alors |
bah ça dépend des concessions...
mon concess habituel est tip top, celui à coté de chez moi est une grosse daube ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
tu as vu bruno il parlait de toi avec ta selespeed... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | tu as vu bruno il parlait de toi avec ta selespeed... |
finalement moi c'était un capteur au niveau de l'embrayage qui renvoyait des infos erronées sur la vitesse de rotation du bordel... donc forcément les vitesses passaient un peu quand elles voulaient
maintenant elles passent de façon plus souple, et en city on a quasiment l'impression d'avoir une transmission à variation continue |
|
|
|
|
Moon
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:37 Sujet du message: |
|
|
C'est le totoplus d'aujourd'hui ??!
Je cours l'acheter!! |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
YES et la conclusion me satisfait complétement _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:52 Sujet du message: |
|
|
bientôt le referendum des propriétaires dans le moniteur de l'automobile _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
A force de faire des compliment sur la 147 on va être de plus en plus nombreux a en posséder une ou a en vouloire une _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | tu as vu bruno il parlait de toi avec ta selespeed... |
finalement moi c'était un capteur au niveau de l'embrayage qui renvoyait des infos erronées sur la vitesse de rotation du bordel... donc forcément les vitesses passaient un peu quand elles voulaient
maintenant elles passent de façon plus souple, et en city on a quasiment l'impression d'avoir une transmission à variation continue |
ça vallais le coup de rouler en seat |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 14:56 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | tu as vu bruno il parlait de toi avec ta selespeed... |
ça vallais le coup de rouler en seat |
ça m'a appris une chose : JAMAIS DE TDI |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 15:09 Sujet du message: |
|
|
TDI : voiture a emmerdes |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | TDI : voiture a emmerdes |
faut être honnête, le TDi est un bon moteur, coupleux et tout. La ptite Cordoba TDi 100 a quand même fait une pointe à 210 compteur, et j'ai été surpris de se facilité à y monter.
Je pense aussi que leurs soucis ont été réglés au fil du temps...
reste que ça reste très agricole, le bruit est franchement gonflant sur un trajet de plus de 20 bornes, et je vous parle même pas quand on accélère....
bref, bonnes perfs, bonne souplesse, mais zéro pointé coté confort et vie à bord ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
oui ben moi TDI j'ai eu que des emmerde avec ! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | oui ben moi TDI j'ai eu que des emmerde avec ! |
+1 |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 14 Sep 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
Deux points faibles des TDI: le turbo et surtout le débitmètre.
dbonin > pour le SAV, comme le dit Bruno_01, il dépend beaucoup de la concession. En ce qui me concerne, je ne m'en plains pas du tout. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|