Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superadmin
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:19 Sujet du message: probleme pare choc |
|
|
le dessous de mon pare choc avant est completement rayer, je suis degouté,
car je fais super attention dans les parking et sur les trottoir je passe au pas pour ne pas toucher,
alors on me dit que c est peut etre sur les petite route que ca touche car c est vrai que je roule assez vite vous en pensez quoi??? |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
C'est étrange, parce que si ton pare-chox avant touche (mis à part les dos d'ânes, faut en vouloir) tu l'entendrais ou le resentirais.
Tu n'as jamais entendu un bruit de raclement ? _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
pas grave de toutes facons, les rayures sont en dessous et ne se voient donc pas... |
|
|
|
|
superadmin
|
Posté le: 14 Sep 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
non je n ai jamais rien ressenti a part peut etre une ou deux fois je me suis fais surprendre sur des bosses mais pas de bruit de raclure mais bon vu toutes les rayures ca m etonne mais le probleme c est qu elle montent assez haute a 2 metre de l auto quand on le sais ca se voit un peut car les rayure noir avrc un gris sterling ca craint |
|
|
|
|
superadmin
|
Posté le: 14 Sep 2004 15:58 Sujet du message: |
|
|
y a t' il du monde dans ce meme cas ( des rayures sous le pare choc avant ) |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 14 Sep 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
superadmin a écrit: | non je n ai jamais rien ressenti a part peut etre une ou deux fois je me suis fais surprendre sur des bosses mais pas de bruit de raclure mais bon vu toutes les rayures ca m etonne mais le probleme c est qu elle montent assez haute a 2 metre de l auto quand on le sais ca se voit un peut car les rayure noir avrc un gris sterling ca craint |
Hein ? 2 mètres ?
Essayes de retaper avec des , . ; ' _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Sep 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis un peu de temps à comprendre mais effectivement plus tu t'éloignes, plus tu distingues les dessous de la belle et à 2 mètre de distance on voit les griffures sur le dessous du pare-choc _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
superadmin
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:57 Sujet du message: |
|
|
oui excusez moi je suis au boulot donc je suis speed désolé |
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 14 Sep 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
oui superadmin moi aussi mon pare choc est tout rayé dessous c de la faute au trottoir trop haut quand tu braque trop pret tu monte dessus et ccccccccrrrrrrrrrrrrr c rayé et le pire c qu'il fo redescendre une fois dessus et certain putain de merde de ralentisseur pres d echez mes parents aussi touchent dessous . _________________
|
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 14 Sep 2004 22:51 Sujet du message: |
|
|
[ Citation: | quote="stephaneblt"]pas grave de toutes facons, les rayures sont en dessous et ne se voient donc pas...[/quote | ]
Quand même, faut la guérire sa belle, peut pas la laisser comme ça la pauvre.. Fo en prendre soin qd meme _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
Carlos
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 129 Localisation: Portugal (Lisboa)
|
Posté le: 14 Sep 2004 23:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, tout griffé et y a carrément des bouts de plastoc qui ont foutu le camp!
Mais moi je l'ai TRES bien senti et entendu!
Il y a des surprises désagréables sur certaines routes ici au Portugal: genre des bosses (à cause de racines d'arbres qui poussent en dessous du macadam) en plein milieu, juste là où ça tape en plein milieu du pare-choc, et avec un peu de chance sur le carter aussi
Faut ouvriri les yeux, mais des fois ça suffit pas... ça va vite des fois une 147
a+ |
|
|
|
|
|