Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:02 Sujet du message: quel est votre désodorisant préféré ???? |
|
|
voilà, je voudrais savoir quel est votre sent-bon préféré pour votre 147
donnez:
-marque
-modele et forme (spray, pendant...)
-senteur
-intensité (sens fort ou pas)
-longévité
-votre avis....
merci ! |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:25 Sujet du message: Re: quel est votre désodorisant préféré ???? |
|
|
bernat11 a écrit: | voilà, je voudrais savoir quel est votre sent-bon préféré pour votre 147
donnez:
-marque
-modele et forme (spray, pendant...)
-senteur
-intensité (sens fort ou pas)
-longévité
-votre avis....
merci ! |
-marque : Moi
-modele et forme (spray, pendant...) mes pieds
- senteur : camenbert qui a bien vecu
-intensité (sens fort ou pas) : pfiouuuuu une horreur
-longévité : jusqu'a la douche du soir
-votre avis.... :
|
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
A quand le sondage "chaussettes en coton ou en laine" ?
Pour te répondre :
- Ambi-Pur
- Diffuseur "réglable" qui se met sur les aérateurs de la console centrale; forme : hum.. la partie supérieure, ronde, est la partie "diffuseur", avec la petite grille blanche, la partie inférieure est là où se clipsent les différentes recharges de parfum
- senteur "Pacific Air" pour moi (il y en a d'autre comme Vanille, anti-tabac, etc...). C'est une senteur assez légère, très agréable. C'est censé rappeler l'air marin, d'après le nom.
- l'intensité est réglable, mais ça change pas des masses entre le min et le max.
- Longévité : très variable. J'ai dû faire 3 mois avec une seule recharge en hiver. Par contre, 3 semaines en été... et oui le parfum s'est complètement évaporé à cause de la chaleur...
- Mon avis : le mieux que j'ai testé jusqu'à maintenant, aussi bien au niveau "parfum", longévité, et surtout "forme", qui s'adapte bien à la forme torturée des aérateurs centreux. Le prix des recharges est un poil trop cher, je trouve (dans les 4-5€ de mémoire). Mais c'est top, selon moi.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
tout pareil que Q.Lo
j'a un faible pour la senteur vanille... assez douce et agréable.
ptite photo pour illustrer ses propos :
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:43 Sujet du message: Re: quel est votre désodorisant préféré ???? |
|
|
Aban et apres tu vien dire que c'est moi qui fout les topic HS loll
en tout cas je prefere un arbre magique que c'est ambi pure parce que a la longue vous alez voire ça fout une arriere odeur vraiment desagreable si si je vous jure c'est un constat que j'ai fait dans plusieur voiture _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 14 Sep 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
No comment
ambi-pur parfum desert sun |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 15 Sep 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'ais rien dans la mienne, comme je la nettoie régulièrement à l'intérieur, que je ne fume pas dedans elle sent encore bon au bout de quatre ans. _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Sep 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 15 Sep 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même truc que Bruno_01 sauf que je l'ai placé sur le diffuseur arrière ...
Beaucoup plus discret qu'au milieu de mon TDB _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | J'ai le même truc que Bruno_01 sauf que je l'ai placé sur le diffuseur arrière ...
Beaucoup plus discret qu'au milieu de mon TDB |
c'est aussi efficace derrière ? |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | Batman a écrit: | J'ai le même truc que Bruno_01 sauf que je l'ai placé sur le diffuseur arrière ...
c'est aussi efficace derrière ? | c est bien pour ca que j en ai mis deux
1 devant
1 derrière |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Sep 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Bruno_01 a écrit: | Batman a écrit: | J'ai le même truc que Bruno_01 sauf que je l'ai placé sur le diffuseur arrière ...
c'est aussi efficace derrière ? | c est bien pour ca que j en ai mis deux
1 devant
1 derrière | arfff a la longue ça laise une arriere odeur je supporte pas mais bon je dit ça je dit rien _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Dans mon ancienne 2L, j'ai jamais rien mis dedans et 18mois apres et 37000km a me supporter elle sentait encore le "neuf" quand je l'ai venud |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Sep 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Dans mon ancienne 2L, j'ai jamais rien mis dedans et 18mois apres et 37000km a me supporter elle sentait encore le "neuf" quand je l'ai venud |
moi apres 3ans quans je vien de la nettoye ils me disent tous ça aussi mais bon apres quelque semaine sens la nettoye et que j'ai transporte du matos bein il dise que ça sent mais moi je sent plus rien _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | Alban a écrit: | Dans mon ancienne 2L, j'ai jamais rien mis dedans et 18mois apres et 37000km a me supporter elle sentait encore le "neuf" quand je l'ai venud |
moi apres 3ans quans je vien de la nettoye ils me disent tous ça aussi mais bon apres quelque semaine sens la nettoye et que j'ai transporte du matos bein il dise que ça sent mais moi je sent plus rien |
J'interdit de fumer dans ma voiture donc ca aide a garder les odeurs, d'ailleur la derniere nana qui voulait fumer a tout prix a finis pret d'un arret de bus nan mais des fois |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis non-fumeur et comme Alban, j'interdis la clope à l'intérieur !!
Quand à l'efficacité d'avoir seulement le diffuseur à l'arrière, je dirais oui ! Ces parfums sont toujours un poil agressifs .... en le mettant derrière, c'est moins vigoureux ! _________________ Mon Panzer (© tomtom75 ) |
|
|
|
|
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 16 Sep 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Je suis non-fumeur et comme Alban, j'interdis la clope à l'intérieur !!
Quand à l'efficacité d'avoir seulement le diffuseur à l'arrière, je dirais oui ! Ces parfums sont toujours un poil agressifs .... en le mettant derrière, c'est moins vigoureux ! |
Moi je suis fumeur occasionnel on va dire, je ne fume pas dans ma belle et j'interdis moi aussi à quiconque de fumer dedans _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 16 Sep 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
Non fumeur, et interdiction formelle et non-négociable de fumer dedans.
Une fois que je déchargeais qqch de mon coffre, un de mes amis s'est approché un peu trop près de mon coffre, clope au bec... je lui ai demandé de s'éloigner. Et vi la fumée pouvait entrer dans l'habitacle par le coffre.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 16 Sep 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Non fumeur, et interdiction formelle et non-négociable de fumer dedans.
Une fois que je déchargeais qqch de mon coffre, un de mes amis s'est approché un peu trop près de mon coffre, clope au bec... je lui ai demandé de s'éloigner. Et vi la fumée pouvait entrer dans l'habitacle par le coffre.
Alfistement,
Q.Lo |
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 16 Sep 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Non fumeur, et interdiction formelle et non-négociable de fumer dedans.
Alfistement,
Q.Lo |
ha oui carrement !!!! _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|