Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ba c est bien pour ca. Il m as troué le fi... avec ca
230 l ai ouf!!! ![crazy2](images/smiles/crazy2.gif) |
Pis meme les GTA bloque a 230..............en 5e apres je passe la 6 ![razz](images/smiles/razz.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Nanard
![](images/avatars/102194482444034fe357c23.jpg)
|
Posté le: 15 Sep 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
c'est rigolo de lire ces posts, et d'en lire d'autre où les meme ont écrit:
"ouuu, pas bien la vitesse ..."
"ouuu assassins"
"les jeunes savent pas conduire....."
et autres....
amusant, vraiment....
![cry](images/smiles/cry.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | c'est rigolo de lire ces posts, et d'en lire d'autre où les meme ont écrit:
"ouuu, pas bien la vitesse ..."
"ouuu assassins"
"les jeunes savent pas conduire....."
et autres....
amusant, vraiment....
![cry](images/smiles/cry.gif) |
bin si y'a des gens contre la vitesse on ne pas leur reprocher , chacun a son opinion et son ideal de la conduite.......... ![blabla](images/smiles/blabla.gif) |
|
|
|
groovy
![](images/avatars/151188214240d71ac9687a1.jpg)
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
200 facile encore tantot en revenant mais bon belle photo _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Jéjé tu te souviens de ce que donnais a ce moment la la conso instantané? ![bounce](images/smiles/bounce.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
![](http://www.freegaia.com/smileys/mortderire/mdr8.gif) excsuez moi c est nerveux. des que je viens ici faut que je relise cette phrase Citation: | je l'ai emmener une fois a 230km/h | rhaaaaaa piié sauvez moi |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | ![](http://www.freegaia.com/smileys/mortderire/mdr8.gif) excsuez moi c est nerveux. des que je viens ici faut que je relise cette phrase Citation: | je l'ai emmener une fois a 230km/h | rhaaaaaa piié sauvez moi |
faut preciser que le mec parle d'un TS 120, sinon on comprends pas ![razz](images/smiles/razz.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
oups désolé
dommage qu il n y est pas de web cam sur le forum parce que je suis par terre j en pleure alala ppfiouuuuuuu c est horrible |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | oups désolé
dommage qu il n y est pas de web cam sur le forum parce que je suis par terre j en pleure alala ppfiouuuuuuu c est horrible |
tu pleures bcp en ce moment je trouve toi ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
Oui ba pour me changer les idées je vais faire un tour dans dédidaces pour les gars ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
yomegui j'ai l'oncle d un pote qui lui aussi la fait monte a cette vitesse c'est pour ça que je rie moin moi en tout cas si tu veut qu on te voie en ca m j'ai trouve un site ou on pourais aller et ce faire un meeting pas net ça vous tente ? _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | yomegui j'ai l'oncle d un pote qui lui aussi la fait monte a cette vitesse c'est pour ça que je rie moin moi en tout cas si tu veut qu on te voie en ca m j'ai trouve un site ou on pourais aller et ce faire un meeting pas net ça vous tente ? | ha oué. Mais ca me parait bizarre quand meme!!
Pour la web faudrai deja que j installe le logiciel apres c est bon ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | yomegui j'ai l'oncle d un pote qui lui aussi la fait monte a cette vitesse c'est pour ça que je rie moin moi en tout cas si tu veut qu on te voie en ca m j'ai trouve un site ou on pourais aller et ce faire un meeting pas net ça vous tente ? |
C'est surement la dimension des roues qui augmente la marge d'erreur du compteur ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | groovy a écrit: | yomegui j'ai l'oncle d un pote qui lui aussi la fait monte a cette vitesse c'est pour ça que je rie moin moi en tout cas si tu veut qu on te voie en ca m j'ai trouve un site ou on pourais aller et ce faire un meeting pas net ça vous tente ? |
C'est surement la dimension des roues qui augmente la marge d'erreur du compteur ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
mui en 15 moi en 17 donc je sait pas j'ai reussie a faire un bon 222 max et en generalre 218 _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | groovy a écrit: | yomegui j'ai l'oncle d un pote qui lui aussi la fait monte a cette vitesse c'est pour ça que je rie moin moi en tout cas si tu veut qu on te voie en ca m j'ai trouve un site ou on pourais aller et ce faire un meeting pas net ça vous tente ? |
C'est surement la dimension des roues qui augmente la marge d'erreur du compteur ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) | ba vi mais j etais aussi en 15' avant et j ai pris maxi 215 (je précise la voiture roulais sur paris donc pi etre jamais poussée a fond) A moins d etre en 13' oki mais 230 nan nan pas moi meme a l envers elle passe pas celle la |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
la dimension de la jante 15 ou 17 veut rien dire si le pneu a une dimension a la con derriere.... ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
ce qui serait interessant de savoir c'est le regime moteur a ce moment la.....et la on verrait de suite si c'est le compteur qui est faussé ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) |
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
aller schtromf dis nous combien de tours
7659T/min |
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:17 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | aller schtromf dis nous combien de tours
7659T/min |
Ca risque d'etre drole car si lui atteint 230 a 6300tr et toi 210 a 6300tr aussi c'est qu'il y'a comme un probleme de compteur chez groovy ![lol](images/smiles/lol.gif) |
|
|
|
groovy
|
Posté le: 15 Sep 2004 22:19 Sujet du message: |
|
|
5000 tr/ min a 163 km/h et crois moi tres bien etage ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|