Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliverTI
|
Posté le: 16 Sep 2004 20:03 Sujet du message: J'ai une JTD 126, j'suis un E.T. ou koi?? |
|
|
Ca fait pas trop lgtps que j'ai fait connaissance à ce site je suis en attente de ma belle, je ne suis donc pas encore un Alfiste alors pardonnez-moi si certaines alfisteries m'échappent.
Mais j'ai l'impression que les alfistes JTD sont pas considérés comme des "puristes" c'est le cas? Dites-moi.
Pis Moi j'attends ma 126 TI et j'ai l'impression d'être le seul sur la planète à avoir ce moteur. lol
Ca fait pourtant qlq mois qu'il est sur le marché.
Moi pas comprendre
PS: Et si ca vous plait pas les diesels, tant pis, c'est le même prix. M'en fou j'ai une alfa incrustée sous le pied, j'savais pas faire autrement que craquer pour cette tite biche rougâtre _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 16 Sep 2004 20:08 Sujet du message: Re: J'ai une JTD 126, j'suis un E.T. ou koi?? |
|
|
oliverTI a écrit: |
Ca fait pas trop lgtps que j'ai fait connaissance à ce site je suis en attente de ma belle, je ne suis donc pas encore un Alfiste alors pardonnez-moi si certaines alfisteries m'échappent.
Mais j'ai l'impression que les alfistes JTD sont pas considérés comme des "puristes" c'est le cas? Dites-moi.
Pis Moi j'attends ma 126 TI et j'ai l'impression d'être le seul sur la planète à avoir ce moteur. lol
Moi pas comprendre
PS: Et si ca vous plait pas les diesels, tant pis, c'est le même prix. M'en fou j'ai une alfa incrustée sous le pied, j'savais pas faire autrement que craquer pour cette tite biche rougâtre |
en ce qui me concerne no soucis tant que c'est toi aui roule diesel ta belle est une alfa comme la mienne!
des cousines quoi _________________
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 16 Sep 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moué ca passe pour cette fois-ci. Mais attention pas trop de fumée noir !!
j'déconne rholala
|
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 16 Sep 2004 21:05 Sujet du message: Re: J'ai une JTD 126, j'suis un E.T. ou koi?? |
|
|
oliverTI a écrit: |
Moi pas comprendre
PS: Et si ca vous plait pas les diesels, tant pis, c'est le même prix. M'en fou j'ai une alfa incrustée sous le pied, j'savais pas faire autrement que craquer pour cette tite biche rougâtre | VIIIIIVE OLIVIER!!!!
enfin un alfiste qui possede un jtd 126(ou plutot va recevoir)
moi c'es une distinctive 3p.tu va voir tu sera pas deçu.
pas grande differençe avec le 140 niveau perf
C COOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!! _________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 16 Sep 2004 22:13 Sujet du message: ? |
|
|
tu las commandé ou elle etait en stock? |
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 16 Sep 2004 22:24 Sujet du message: Re: ? |
|
|
Klig a écrit: | tu las commandé ou elle etait en stock? | En fait je ne l'ai pas comander c'etai un vehicule de direction.elle avais 2 mois de mise en circulation et 4000kms au compteur(comme neuve)?
sa fait maintenant presque 3 mois que je l'ai et croi moi que je me regale a sont volant . il y a des phot de ma titine sur les galeries "vos 147"
_________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 17 Sep 2004 07:12 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que comme dit Yomegui, les fumées noires, le jtd les apprécient on dirait! Enfin, moi c'est un 115 et faut croire que c'est + flagrant qu'un 126 ou 140. Mon embout inox est vite noir! Quand je mets le pied dedans, j'ai un peu honte pour le mec derrière! Sinon, bonne bagnole!
Bienvenue à toi donc _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 17 Sep 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | c'est vrai que comme dit Yomegui, les fumées noires, le jtd les apprécient on dirait! Enfin, moi c'est un 115 et faut croire que c'est + flagrant qu'un 126 ou 140. Mon embout inox est vite noir! Quand je mets le pied dedans, j'ai un peu honte pour le mec derrière! Sinon, bonne bagnole!
Bienvenue à toi donc |
Moi c'est pas de la fumée que prends le mec de derriere mais un gros rhume
|
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 17 Sep 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
et de l'huile ...
ok je sors ... pas frapper _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 17 Sep 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
147@nico a écrit: | et de l'huile ...
ok je sors ... pas frapper |
Salo
|
|
|
|
|
147@nico
|
Posté le: 17 Sep 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
je sais .. enfin c'es tpas le seul t usais ma 2L elle bouffait d'enfer aussi pourtant il y a vait moins de canassons _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 18 Sep 2004 01:47 Sujet du message: Re: J'ai une JTD 126, j'suis un E.T. ou koi?? |
|
|
boumesay a écrit: | oliverTI a écrit: |
Moi pas comprendre
PS: Et si ca vous plait pas les diesels, tant pis, c'est le même prix. M'en fou j'ai une alfa incrustée sous le pied, j'savais pas faire autrement que craquer pour cette tite biche rougâtre | VIIIIIVE OLIVIER!!!!
C COOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!! |
Nickel, je vais essayer d'aller voir des pics de la tienne.
Elle doit être de toute boté ta belle. Ahhhhh le rouge, c'est le meilleur!!
Ouais justement, en parlant des perfs, tu sais pas si ya déja eu des Posts sur ce sujet? En tre la 140 et la 126?
C'est vrai, mon vendeur m'a dit la meme chose, pas bcp de différence.
Bien à Alfa!!
_________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
boumesay
|
Posté le: 18 Sep 2004 14:46 Sujet du message: Re: J'ai une JTD 126, j'suis un E.T. ou koi?? |
|
|
oliverTI a écrit: | boumesay a écrit: | oliverTI a écrit: |
Moi pas comprendre
C COOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!! |
Nickel, je vais essayer d'aller voir des pics de la tienne.
Elle doit être de toute boté ta belle. Ahhhhh le rouge, c'est le meilleur!!
Ouais justement, en parlant des perfs, tu sais pas si ya déja eu des Posts sur ce sujet? En tre la 140 et la 126?
C'est vrai, mon vendeur m'a dit la meme chose, pas bcp de différence.
Bien à Alfa!!
| beh ecoute non je n'ai pas trouver ,j'avais d'ailleurs lancer un sujet la dessus une foi.
si tu regarde les caracteristiques de la 126 ou de la 140 il y a pas grande differençe
-meme valeur de couple
-meme conso
-3dixieme d'ecart pour le 0 a100km/h qui es donner a 9,1s pour la 140 et 9,4 pour la 126.
la mécanique est identique,elle est seulement brider de 14 ch.tu gagne d'ailleur une fiscalité qui n'est pas négligable au pres de nos cheres assurances
moi la concession m'a dit que la differençe se ressenter entre 3000 et 4000 tr/min quand on es par ex 4 ds la voiture sur les dernier rapport.
j'aimerai d'ailleur a l'occasion faire un test depart arreter avec un 140 voir l'ecart qui peut me mettre
_________________ alfa 147 jtd distinctive 126 rouge 3p,J.A 16p selespeed |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 18 Sep 2004 16:53 Sujet du message: |
|
|
boumesay tu connais les chiffres du 1000m depart arreté entre le 126 et le 140?
merci |
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 18 Sep 2004 23:38 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai pas encore trouvé de vrai comparatif un peu approffondi, si vous en trouvez un, faites le moi savoir. _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
pelo37
|
Posté le: 19 Sep 2004 23:12 Sujet du message: largeur pneus |
|
|
quelle taille de pneus as-tu sur ta 126?
195 ou 205? |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 19 Sep 2004 23:16 Sujet du message: Re: largeur pneus |
|
|
pour moi pareille tu roule en Alfa donc je te respecte tu m'aurais dit golf ou bm enfin la je t aurais peut etre meme pas repondu mais si non bien venus a toi _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 19 Sep 2004 23:16 Sujet du message: Re: largeur pneus |
|
|
groovy a écrit: | pour moi pareille tu roule en Alfa donc je te respecte tu m'aurais dit golf ou bm enfin la je t aurais peut etre meme pas repondu mais si non bien venus a toi |
beaucoup de plaisir au volant parce que ça reste tjr une Alfa et Alfiste on l'est dans le coeur _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 19 Sep 2004 23:35 Sujet du message: Re: largeur pneus |
|
|
pelo37 a écrit: | Citation: | quelle taille de pneus as-tu sur ta 126?
195 ou 205? |
|
Ce sont des 215/45/17''
C'est les jantes à rayon TI _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
oliverTI
|
Posté le: 19 Sep 2004 23:37 Sujet du message: |
|
|
Alors Banco !!! Merci pour vos bienvenues.
Je dois la reçevoir le w-e prochain j'en suis tout excité kom un gamin.
(Je revends ma 306 1.4 si vs connaissez un amateur?? très bon état) _________________ Alfa 147 TI JTD 126CV Rouge alfa, attention ya l'alarme, touches-y pas !! |
|
|
|
|
|