Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Merchandising et modèles réduits Alfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliverTI

MessagePosté le: 14 Sep 2004 23:01    Sujet du message: Merchandising et modèles réduits Alfa Répondre en citant

Je cherche des liens pour trouver des accessoires Alfa, j'ai déja trouver 1 ou 2 site mais c'était plutôt désordonné.
J'aimerais bien trouver aussi des modèles réduits de ma belle. Vous connaissez des sites, ou des marques ( ex: Burago, ..) qui vendent ça?

Je pense que ça tapperait bien d'avoir ma nenette dans le salon (déja que ma chérie me fait la jalouse, parait-il que je parle un peu trop de ma voiture)
Non mais c'est possible ça de trop parler d'une Alfa? Vous le croyez vous?

Merci d'avances pour vos alfistes tuyaux cool

Frank60

MessagePosté le: 14 Sep 2004 23:06    Sujet du message: Re: Merchandising et modèles réduits Alfa Répondre en citant

oliverTI a écrit:
Je cherche des liens pour trouver des accessoires Alfa, j'ai déja trouver 1 ou 2 site mais c'était plutôt désordonné.
J'aimerais bien trouver aussi des modèles réduits de ma belle. Vous connaissez des sites, ou des marques ( ex: Burago, ..) qui vendent ça?

Je pense que ça tapperait bien d'avoir ma nenette dans le salon (déja que ma chérie me fait la jalouse, parait-il que je parle un peu trop de ma voiture)
Non mais c'est possible ça de trop parler d'une Alfa? Vous le croyez vous?

Merci d'avances pour vos alfistes tuyaux cool

salut pour les modeles reduits alfa le concessionnaire de Compiegne en a pas mal en vitrine donc il doit pouvoir de rensigner sur la marque
Saint germain Auto 0344365200 demande Loic au tel un vrai passionné alfa tu seras bien renseigné clin_oeil cool

MessagePosté le: 15 Sep 2004 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rue Notre-Dame des Lorettes, dans le 9è à Paris, une petite boutique vend pleins de voitures ....

La 147 est à 80 € je crois ...
elric

MessagePosté le: 15 Sep 2004 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Solido propose une réduction au 1/43e de la la 147 3 portes pour coût raisonnable : 12 à 14 €. On la trouve facilement dans les magasins de modèles réduits. Sinon Minichamps l'a aussi réduite au 1/43e mais je ne sais pas si elle est encore en vente.
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 15 Sep 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

ici des photos... clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bic54

MessagePosté le: 15 Sep 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis offert la 147 3 portes de chez minichamps au 1/43e et est encore dispo pour 40 euros,sinon la j attends la meme (mais cette fois avec jantes supersport) au 1/18 de chez Ricko pour a peu pres le meme prix,sinon tu peux l avoir sur www.tuning18.com en civil et en version cup
biedju

MessagePosté le: 17 Sep 2004 17:10    Sujet du message: moi j ai Répondre en citant

j ai une alfa 147 rouge de chez ricko 1/18
une petite celle de course http://perso.wanadoo.fr/ptiboubou/alfa/html/miniatures.htm visible ici.
et une voiture telecommander grise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliverTI

MessagePosté le: 18 Sep 2004 01:50    Sujet du message: Et pour les accessoirs Alfa? Répondre en citant

Ok merçi à tout le monde pour les adresses et liens pour les miniatures Alfa.
Mais avez-vous des tuyaux pour les accessoirs Alfa? Genre, porte-clef, mugs etc.. ??
MiKL

MessagePosté le: 18 Sep 2004 10:16    Sujet du message: Re: Et pour les accessoirs Alfa? Répondre en citant

oliverTI a écrit:
Ok merçi à tout le monde pour les adresses et liens pour les miniatures Alfa.
Mais avez-vous des tuyaux pour les accessoirs Alfa? Genre, porte-clef, mugs etc.. ??

J'ai une minichamps (offerte avant que je prenne la vraie... alors pas de renseignements possible...) Sur la minichamps, aucun pb,elle roule bien, pas de révisions à faire, etc... ;-) se méfier de la plaque alu du collecteur quand même qui vibre un peu... lol
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: