Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


filtre-GTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thegreg



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 312
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Sep 2004 11:55    Sujet du message: filtre-GTA Répondre en citant

salut à tous !

quel filtre à air sur la 147 GTA vous conseillez ?
y en a qui en ont ? perf ? son ? si vous avez des vidéos ou photos je suis preneur !!!

merci à tous ! content

Greg
_________________
156 2.5 V6

www.gtaclub.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




biedju



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 217
Localisation: liege(seraing)

MessagePosté le: 17 Sep 2004 15:53    Sujet du message: salut Répondre en citant

je n ai pas une gta mais j ai un filtre J&R sur ma 147 qui est consu pour 250chv c est environ 300euros
j ai fais monter ca par un preparateur de course.
pour les photos je ne sais pas comment les metre sur le forum mais si tu as msn messenger il y a moyen ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thegreg



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 312
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Sep 2004 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça change beaucoup ton filtre ??
j'ai pas msn.....
_________________
156 2.5 V6

www.gtaclub.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biedju



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 217
Localisation: liege(seraing)

MessagePosté le: 20 Sep 2004 09:53    Sujet du message: salut Répondre en citant

ben un bon filtre tu peux gagner un max de 6chx mais tu consommes moin et ton moteur respire mieux

[url]
[url]

voila[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thegreg



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 312
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Sep 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes photos !!!
par contre c'est "look carbon" ?? je kiffe pas trop ça.... quand c'est "look" ! par contre quand c'est du vrai ...... love love love
_________________
156 2.5 V6

www.gtaclub.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goritz666



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 79
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: 20 Sep 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça, un filtre pour nos 147. Je suis en train de voir pour m'en faire installer un du même genre que le tien Biedju.
J'aimerais savoir où est ce que tu as repiqué ta gaine sous le pare chocs pour récupérer l'air en frontal?

As tu gagné beaucoup de reprise en bas regime, et au niveau du bruit est ce qu'il est plus racé?

Merci d'avance de ta réponse (si tu peux y adjoindre des photos je suis preneur).

Ps : le filtre que je suis en train de regarder est un TWIST de chez Green qui est aux environs de 130 Euros (si tu veux un ordre d'idée thegreg). Le look de la cloche est couleur alu, si tu veux du carbone c'est plus aux environs de 250 Euros, et pour les performances c'est un peu meilleur que l'alu car le carbone sera moins sensible à la chakeur due au moteur.
_________________
147-II Selective JTDm 120
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
thegreg



Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 312
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Sep 2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui je préférerais un en carbone genre pipercross ou peut être BMC ! quelqu'un en a ?
_________________
156 2.5 V6

www.gtaclub.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biedju



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 217
Localisation: liege(seraing)

MessagePosté le: 20 Sep 2004 19:09    Sujet du message: re Répondre en citant

je n ai pas de photo car on ne voi rien de plus le tube qui sort de la boite a air viens ce metre juste a gauche du clignoteur droit...il y a moyen de metre un entonnoir mais bon c est pas beau... et c est du vrai CARBON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui oui tu gagnes de la souplesse et j ai reduit ma consomation d un 1/2litre. c est un J&R et c est environ 250euros aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok