Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plouxi
|
Posté le: 18 Sep 2004 19:04 Sujet du message: Delais de livraison ALFA GT ? |
|
|
Coucou tout le monde, comme certains le savaient j'etais en attente d'une prime par mon boulot pour savoir si mon budget serait celui d'une 147 ou d'un GT.
Bonne nouvelle ce sera un GT à 100% !!!
Par contre voilà je suis impatient mais pas moyen de trouver chez les mandataires des delais courts, avec en plus des jantes de 17" le delai est a son maximum : 5 à 6 mois !!!
Avez vous d'autres infos, les concessionaires sont ils plus rapides ?
Et puis je esperer les 12,5% de rabais du mandataire chez un agent alfa ???
Merci ! _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Sep 2004 19:30 Sujet du message: Re: Delais de livraison ALFA GT ? |
|
|
plouxi a écrit: | Coucou tout le monde, comme certains le savaient j'etais en attente d'une prime par mon boulot pour savoir si mon budget serait celui d'une 147 ou d'un GT.
Bonne nouvelle ce sera un GT à 100% !!!
Par contre voilà je suis impatient mais pas moyen de trouver chez les mandataires des delais courts, avec en plus des jantes de 17" le delai est a son maximum : 5 à 6 mois !!!
Avez vous d'autres infos, les concessionaires sont ils plus rapides ?
Et puis je esperer les 12,5% de rabais du mandataire chez un agent alfa ???
Merci ! |
sur une GT j'ai comme un doute, à Bruxelles le mieux que j'ai pu avoir était... 3% (comme ils ont vendu tout le stock et ont une liste d'attente longue comme une file sur l'autoroute un 15 août à l'approche d'un péage ils ont de la "marge" pour refuser les clients) et les délais étaient de l'ordre de 3 à 6 mois selon que l'on prenait de l'essence (pas que des inconvénients ce carburant ) ou du diesel (faites la queue) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 18 Sep 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenu au club GT alors pour le delais c'est ce qu'il faut compter le mien commandé le 12/08 prevue le 10/03/2005
pour les remises a mon avis 12.5% chez un concess pas possible surtout en diesel _________________
|
|
|
|
|
plouxi
|
Posté le: 18 Sep 2004 22:58 Sujet du message: |
|
|
bon ben je crois que je n'ai plus qu'à ronger mon frein parce que mes 12.5% valent bien 6 mois d'attente _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 19 Sep 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ces 6 mois de délais, c'est un gros frein à la vente...
Avec une si belle voiture Alfa pourrait cartonné, mais ce système commercial me semble pas très favorable... Qu'est ce que vous en pensez??? _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Sep 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
plouxi
|
Posté le: 20 Sep 2004 06:35 Sujet du message: |
|
|
oui Alfa n'est pas le pire mais c'est vrai que c'est domage car autant je peux me permettre de tenir 6 mois, autant certains sont plus presses et la.. c'est la concurrence qui rigole ...
Mais bon cela dit si le GT ne se croise pas a chaque coin de rue comme la tres belle 406 coupe, cela ne me derangera pas non plus, je trouve que la 406 coupe s'est banalisée malheureusement avec le nombre _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 20 Sep 2004 09:52 Sujet du message: |
|
|
Situation en Belgique : normalement remise 0% (ils prétendent que par rapport à BMW la disfférence est si importante qu'il ne peuvent se paremettre de faire une réduction, sic!) si particulier et 8% si indépendant ou profession libérale. Délai de livraison actuel si commandée maintenant (mi-septembre) : au plutôt avril 2005 mais il faut compter un bon mois en plus, soit 8 bon mois! |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 20 Sep 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
de toute facon si le client ne veut pas attendre c'est qu'il n'est passionné de la marque alors qu'il aille ailleurs ca evitera que notre marque tombe entre les mains de gens quelconque
et le gt va etre une voiture d'exception _________________
|
|
|
|
|
plouxi
|
Posté le: 20 Sep 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
Pas trop fragile le rouge Alfa Franck ???
Je passe demain ou apres demain chez le mandataire commander la voiture (Selective) mais j'hesite sur la couleur encore gris stromboli ou gris lipari sachant que pour le reste c'est cuir "Naturel" (code 495) tableau de bord noir et puis les options qui vont bien (connect nav + / Bose/ chargeur etc....17" batons, radar etc....) _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Sep 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
déja si tu n'a pas le droite de la prendre rouge c interdit
et les jantes en 18" c pareil pas le droit elle sont reserver a l'elite |
|
|
|
|
plouxi
|
Posté le: 20 Sep 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes je te laisse les 18" j'ai pas envie de faire un credit pour changer mes pneus
Pi le rouge bah j'avoue que je le trouve magnifique mais bon un peu trop voyant à mon gout et puis un peu peur de sa tenue dans le temps, je me souviens des anciens rouge "rosso".... veux pas finir avec une GT Barbie !!!
Je blague _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
|