Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Q.Lo
|
Posté le: 21 Sep 2004 00:58 Sujet du message: Sièges "Sport" beige? |
|
|
Ne voulant pas pourrir le topic de Plouxi, j'en crée un nouveau.
En votant pour son sondage, et en scrutant l'intérieur de la belle, j'ai vu que la découpe des siège avant ressemble fortement aux sièges dits "Sport" sur nos 147.
Une photo est plus parlante :
Ai-je besoin de quelques heures de sommeil en plus, ou bien sont-ce bien les sièges "Sport" en cuir Beige?
Si oui, je pourrais être très intéressé... faudra surveiller E-Bay en d'autres termes.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|
plouxi
|
Posté le: 21 Sep 2004 01:05 Sujet du message: |
|
|
je vais tacher de passer a clamart chez medicis si j'ai le temps, et je glanerai quelques infos _________________ GT 1.9 JTD 150cv Selective Gris Lipari 17" full option (sauf le xenon) |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 21 Sep 2004 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, les sièges de la GT sont les sièges en cuir sport de la 147, mais ce ne sont pas ceux de la 156 car l'assise du siège n'a pas la partie qui avance pour supporter les cuisses sur une plus grande distance. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 21 Sep 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
le cuir sport de la GT est dispo en noir, beige, rouge, et gris.
mais pourquoi y'a pas ça sur la 147 |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 21 Sep 2004 15:05 Sujet du message: |
|
|
Merci . Je vais voir s'ils sont "compatibles" au niveau installation avec la 147 (rails, chauffage, airbags). Par contre, la banquette arrière... c'est un autre problème.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|