Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_b
|
Posté le: 21 Sep 2004 21:23 Sujet du message: enfin ma 147 au GPL!! |
|
|
Salut,
comme promis me voilà avec ma 147 au GPL!
ce fut long et laborieux (ils ont fini ce soir à 20h15....)
donc les réglages ne sont pas encore optimum mais c'est déjà super!
Le seul truc gênant : un trou à 6700 en 2nde....mais après quelques montées en régime le trou a l'air d'être de plus en plus haut dans les tours....à suivre mais je dois de toute façon revenir le voir pour DRIRE + plancher coffre à finaliser + réglages éventuels après avoir roulé!
Sinon on ne sent pas qu'on roule au GPL....donc c'est du tout bon! Chuis content de l'avoir retrouvée....elle me manquait _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 21 Sep 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
En meme temps un trou à 6700 c'est pas trop genant en conduite "courante" ou alors tu a fait une faute de frappe
Sinon peux tu faire une phto de ta 147 apres la modif pour qu'on voit comment ça rend ?
Y'a t'il un changement au niveau du son du moteur ?
De +, quand tu auras pu pas mal rouler avec ce serait intéressant que tu nous donne ta consommation moyenne et l'ecart par rapport à ta conso avec de l'essence
@+ |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 21 Sep 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
jfb a écrit: | En meme temps un trou à 6700 c'est pas trop genant en conduite "courante" ou alors tu a fait une faute de frappe
Sinon peux tu faire une phto de ta 147 apres la modif pour qu'on voit comment ça rend ?
Y'a t'il un changement au niveau du son du moteur ?
De +, quand tu auras pu pas mal rouler avec ce serait intéressant que tu nous donne ta consommation moyenne et l'ecart par rapport à ta conso avec de l'essence
@+ |
ce n'est pas une faute de frappe.....mais j'ai testé à fond. ... d'ailleurs en 3 y'a pas de souci jusqu'à 7000, et en 1 on sent ce problème aussi..
mais c'est sûr que çà ne me gènera pas. Si jamais il n'arrive pas à le régler ce n'est pas grave! (au pire pour m'amuser il me suffira de repasser à l'essence en appuyant juste sur le petit bouton rajouté à cet effet )
Je suis repassé à l'essence et il me semble que la montée en régime à l'essence est un poil plus franche, mais rien de bien flagrant.
pour les photos j'essaierai d'en faire mais c'est pas pour tout de suite (pas d'APN). Le trou pour remplir est situé juste à côté de la trappe à essence (un peu plus bas et sur la gauche). C'est assez discret mais si c'est noir sur Azzuro Gabbiano....J'essaierai sûrement de le peindre en gris par la suite (voire en bleu) Mais çà ne me gène pas.
Et au niveau conso: t'inquiètes pas je vais vite faire les calculs :prochain plein je mets mon compteur à 0 pour controler la conso. _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|