Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roirio
|
Posté le: 18 Aoû 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
des NAZES _________________ 159 Sportiva 1,9l 150 / Suzuki GSR 600 |
|
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 23 Aoû 2005 13:08 Sujet du message: |
|
|
LAURENT31 a écrit: | Come tu dit dbonin et le plus ironique c qu'elle sort du carossier ya meme pas trois semaine, a cause d'une voisine qui m'avait couper un virage et refait tous le coter gauche. Je part en vacance dimanche avec un phare en moins en éspérent passer la frontiere espagnole sans trop de problemes.
Je sens par contre que mon carossier va etre .
Enfin j'ai eu mon assureur l'histoire va me couter 153 euros de franchise et une semaine a rouler en pokemonmobile(la voiture de pret est une daitsu coreo) et en éspérent que l'assurance ne me jette pas pour avoir eu trop de sinistre rapidement meme si je n'y peut rien dans les deux cas. |
çà fait chier!
Surtout que comme tu le dis, tu risques d'être très mal vu par ton assureur!
Tu as regardé combien çà te coûterait les réparations au black sans passer par l'assurance? (m'enfin vu ce que tu annonces, le prix doit être conséquent)
Courage
Perso j'ai fait faire les réparations.
En allant la chercher je vois des rayures qui n'y étaient pas (pas très loin de là ou ils ont repeint)
je le montre au carossier : il était dégoûté lui aussi : il avait vérifié la veille au soir et elle était nickel (ouf, pas besoin de me justifier et d'expliquer que çà n'y était pas avant que je leur laisse)
et en fait un mec en manoeuvrant dans la rue (la voiture m'attendait) a rayé la portière
çà va, c'est très léger, un peu de polish et on ne voit presque plus rien. donc avec un peu d'efface-rayure çà sera nickel. (c'est le carossier qui me l'a fait et m'a très gentiment proposé de ne pas hésiter à revenir si çà ne me plaît pas)
ah ces gens qui ne savent pas manoeuvrer et se barrent sans rien dire! _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|