Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aideadsl
|
Posté le: 03 Nov 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir la même (sauf moteur JTD 150cv) samedi j'en peux plus d'attendre !
Très belle ! _________________
|
|
|
|
|
|
sap75
|
Posté le: 03 Nov 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | sap75 a écrit: | Rick Dangerous a écrit: | Ah ouais, Sap, ça m'intéresse aussi ça, le concessionnaire m'a dit que sur les noires vernies, c'etait plastic "brut"... Les tiens ont l'air peints |
A la commande, j'ai précisé l'option rétroviseur exterieur peint couleur carrosserie (c'est gratuit)
Fait marquer cette option, ça coute rien ! Dans tous les cas, c'est ce que j'ai fait...du coup ils sont peints en effet... |
tin si j'avais su !
bon nickel ta caisse |
En fait, le vendeur était surpris que je demande les retroviseurs couleur carrosserie car, pour lui, c'était évidant !
J'ai insisté pour marquer qd même l'option (je me suis dit, l'option est proposée, c'est pas pour rien)...finalement j'ai bien fait, je savais pas que je pouvais avoir des retros en plastique noir...
Certains d'entre vous ont eu les retro noir plastique avec la Ph II ? _________________ Alfa 147 ph2 TS 1.6 120CV, noire intérieur beige, châssis sport, jantes 16" à rayon. |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 03 Nov 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
sap75 a écrit: | certains d'entre vous ont eu les retro noir plastique avec la Ph II ? |
ben écoute j'ai commandé la mienne avec deux potes donc 2 noires vernies et une rouge alfa, les 3 avec les coques en plastique
bon, on a profité de la peinture du becquet TI pour faire faire les coques en plus mais c'était con ... |
|
|
|
|
Rick Dangerous
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 262 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: 03 Nov 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commander la mienne, c'est une peinture vernie donc, coque plastique Il n'y a que les peintures métal qui sortent avec les coques peintes Pas trop grave sur du noir _________________ Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009 |
|
|
|
|
sap75
|
Posté le: 04 Nov 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Rick Dangerous a écrit: | Je viens de commander la mienne, c'est une peinture vernie donc, coque plastique Il n'y a que les peintures métal qui sortent avec les coques peintes Pas trop grave sur du noir |
OK, la mienne est une peinture noire métallisée, c'est pour ça !
L'option peinture métallisée à 450Euro...faut bien qu'elle soit rentabilisée _________________ Alfa 147 ph2 TS 1.6 120CV, noire intérieur beige, châssis sport, jantes 16" à rayon. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|