Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Au revoir V6 GM!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 13 Avr 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'il y a beaucoup d'hypothèse, mais en même temps la concurrence ne dort pas....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 16 Avr 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
...Ce genre de moteur (V6) n'est apparemment pas assez rentable pour qu'Alfa envisage d'en créer un de toutes pièces. Encore à cause des taxes en tout genre, du prix de l'essence, et autres, qui avantagent encore une fois les mazout !! pascontent pas_cool


Dites les gars, le marché automobile ne se limite pas à la France et à la Belgique...

clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Porn



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 1410
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: 18 Avr 2009 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

V6 Arese y' a que ça de vrai clin_oeil
_________________
EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onkel



Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 126

MessagePosté le: 18 Avr 2009 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement un accord entre FIAT et Chrysler pourrait ne plus avoir lieu. Leschances sont de 1 sur 2. (d'après un article et interviewdu bosse FIAT sur caradisiac)
Adieu V6 Chrysler?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delco



Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 798
Localisation: Luik

MessagePosté le: 10 Juin 2009 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Up.... ça à l'air bon maintenant....

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/248620/--Chrysler+rena%C3%AEt+de+ses+cendres%2C+adoss%C3%A9+%C3%A0+Fiat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 13 Juin 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Onkel a écrit:
Moi ce qui me fait surtout peur pour les prochaines 159, Brera,GT et Spider c'est que la Fiat se repose également sur ses tout nouveaux moteurs. Déjà qu'ils sont capables de sortir 240 cv avec un 1l8, je peux très bien m'imaginer ce que va donner un 2.0. Ils peuvent très bien frôler voir dépasser les 300cv sans V6.Et j'ai peur qu'ils laissent le V6 carrément de côté pour ces modèles.

Pour la 166 par contre il me parait indispensable. Mais FIAT risque à ce moment de se faire dépanner par Chrysler pour un modèle...

En même temps 2010 ce sont les 100 ans de la marque,le nouveau V6 pourrait être une surprise.

Tellement d'hypothèses possibles... on en sait vraiment pas grand choses finalement. Bizarre tout de même, le ARESE il date déjà maintenant.




tirer autant de canassons d'une si petite cylindrée n'a rien d'extraordinaire , c'est des techniques tirées du sport auto , par contre ca n'est pas un gage de perenité pour le moteur ( un bourin de F1 est rincé apres 300km ) , de plus je prefere avoir 250cv sur un V6 que sur un 1.8 4cylindres , question de bruit et de charme .
et dans ce sens , je dis NON au progres pas_cool
_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 14 Juin 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Arf oui ça va devenir rare les gros Atmo ... cry
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok