Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wil'
|
Posté le: 25 Juin 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Ndo
Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 354 Localisation: Basse Normandie (Orne)
|
Posté le: 25 Juin 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
Pour "animer" la route, on peut aussi compter sur les petits vieux! 60-70 km/h hors agglomération, par prudence disent-ils. Mais pourquoi continuent-ils à rouler à 60-70 km/h quand ils sont en ville??
Un petit exemple tout à l'heure: je sors du magasin avec mon caddie quand j'entends une voiture gueuler tout ce qu'elle peut. Une petit vieille en 206 qui voulait sortir de son stationnement en bordure de trottoir. Derrière elle une Golf 4, devant elle une camionette. Il y a avait largement la place pour sortir du stationnement, mais non la petite vieille a préféré pousser la Golf avec sa 206!!! Et elle a quand même réussi à bouger la Golf sur 30 cms! S'en est suivi une séance de tricotage de boite de vitesse pour trouver la marche arrière (à 2 mains sur le levier! ) et faire demi tour en faisant hurler la pauvre 206. Enfin en ligne, la petite vieille est partie comme une balle!
Tout ça pour dire: toi le jeune permis, oui toi, des petits vieux tu te méfieras même si les statistiques disent que ce sont les meilleurs conducteurs. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120cv Verde Gemma...aussi rare que belle! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|