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une147pourLaure
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 872
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Posté le: 06 Avr 2013 16:51 Sujet du message: |
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c'était bien l'émetteur, le truc pour savoir si c'est l'émetteur c'est que la purge est impossible. En revanche c'est un boulot assez important sur une TS à changer, je vais essayer de faire un tuto avec les photos du remontage (j'en n'ai pas trop fait en démontant, je pensais pas qu'il y aurait autant de truc à enlever ) _________________ 147 1.6 TS 120 CV |
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une147pourLaure
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 872
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Posté le: 07 Avr 2013 21:58 Sujet du message: |
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pour ceux qui veulent voir les photos de mon super week end c'est ici _________________ 147 1.6 TS 120 CV |
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Tex401
Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages: 114 Localisation: Paris
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Posté le: 10 Avr 2013 09:08 Sujet du message: Purge liquide de frein? |
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Bonjour, ma voiture est une 147 selespeed de 2002, elle a 160 000 km maintenant, vous pensez qu'une purge du liquide de frein serait nécessaire?
Pour ceux qui l'ont fait on voit une différence au freinage?
Merci de vos réponses :) |
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une147pourLaure
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 872
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Posté le: 10 Avr 2013 11:01 Sujet du message: |
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théoriquement le liquide de frein est à changer tous les 2 ans ... autant te dire que je doute que ce soit fait aussi souvent. Je pense qu'en utilisation courante la différence ne doit pas être nette mais en cas de freins très sollicités (par exemple en montagne), l'apparition d'eau (condensation) dans le liquide, abaisse beaucoup son seuil d'ébullition et le risque de voir disparaitre brutalement toute efficacité du freinage. Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation mais pour avoir mis plein de bulles dans mon systeme de freinage ce week end lors de la réparation, vaut mieux ne pas en avoir ! _________________ 147 1.6 TS 120 CV |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 10 Avr 2013 11:33 Sujet du message: |
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+1 ça ne fera pas de mal de le remplacer et te permettre d'avoir une température d'ébullition conforme ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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une147pourLaure
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 872
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Posté le: 10 Avr 2013 12:02 Sujet du message: |
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ceci je voudrais pas savoir le rythme moyen de changement de LDF sur les voitures en circulation actuellement ... _________________ 147 1.6 TS 120 CV |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 10 Avr 2013 21:04 Sujet du message: |
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tu oublie les fuites et la corrosion dans le circuit si les vidanges ne sont pas respectées en heure ..
j ai vu des voitures de 20 ans avecle Dot4 d origine ..
du whisky frelaté quoi |
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Dav26000
Inscrit le: 30 Sep 2018 Messages: 15
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Posté le: 28 Mai 2024 17:36 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | tu oublie les fuites et la corrosion dans le circuit si les vidanges ne sont pas respectées en heure ..
j ai vu des voitures de 20 ans avecle Dot4 d origine ..
du whisky frelaté quoi |
C'est mon cas...liquide jamais changé, embrayage d'origine
Ma 147 TS de 21 ans qui culmine à 283000 kms (quand meme) m'a fait une alerte semaine derniere, avec des bruits (tac, et tac tac tac) en débrayant. Le passage de vitesse s'avérait compliqué.
Arrivé à domicile, j'ai retesté le lendemain à froid, et impossible de passer les vitesses.
Cet ap-midi, nouveau test, et aucun problème à froid et en roulant sur un trajet court.
J'envisage de purger le liquide de frein dans un 1er temps mais de toute façon, fin de vie de ma titine envisagé dans quelques mois max (avant CT). |
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