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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 11 Jan 2020 15:16 Sujet du message: |
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a la valise MES est ce que les sondes sont coherentes ? ( temp air, temp eau, debimetre, lambda ? ) |
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Apou
Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 35 Localisation: Viry Chatillon (91)
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Posté le: 11 Jan 2020 15:21 Sujet du message: |
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j'ai pas encore passé le diag, je fait sa dans l aprem, sinon, testée avec tous le reste du faisceau débranché, même soucis.
par contre si je débranche la masse sur la culasse, le boitier ne cliquette plus ! _________________ 1-Alfa 147 2.0 Selespeed, cuir bleu, 17p tristar
2-Alfa 147 2.0 Selespeed, cuir beige, 17p tristar
3-Alfa 147 2.0 Selespeed, cuir rouge,nav+ 17p tristar, ligne complète supersprint
"pas plus vite qu'a fond"
"le WD40 est au mécanicien ce que la vaseline est a la nymphomane" |
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ritalman93
Inscrit le: 13 Sep 2024 Messages: 2 Localisation: 93
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Posté le: 13 Sep 2024 16:27 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, je re-ouvre ce sujet. A ce jour j ai exactement la même panne qu’à décrit Apou il y a quelques années.
Malheureusement il n’y a pas de solutions indiquées, sauf si j’ai mal vu.
Je suis en rade avec ma belle 147 depuis quelques jours. Et je cherche la cause de cette fameuse panne électronique….
Merci d’avance si quelqu’un a déjà eu tous les symptômes décrits par Apou en page 1.
Alfistement |
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 13 Sep 2024 21:01 Sujet du message: |
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Dans la page 1 y'a ça...
simplet400 a écrit: | ah d'accord. Je vais voir. En tout cas, le problème est résolu. C'était un problème de relais et fusible qui alimentent le calculateur. On a juste nettoyé un peu les cosses et la voiture repart. |
_________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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ritalman93
Inscrit le: 13 Sep 2024 Messages: 2 Localisation: 93
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Posté le: 13 Sep 2024 21:42 Sujet du message: |
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Dsl mon message concerne les symptômes de pannes décrits par Apou.
Ce dont parle Simplet400 avec l’inspection des relais et des fusibles c’est un peu l’étape initiale pour la recherche d’une panne électrique.
J’ai passé l’examiner ce soir sur la voiture et j’ai beaucoup de mal à entrer dans les centrales, surtout celle de l’injection. Et ma pedale d’accélération indique qu’elle ne fonctionne à 34% alors qu’elle est enfoncée à fond…. Peut être une piste. |
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