Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTA06Nice
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 440 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: 21 Déc 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: |
un malus risque de te couter cher a long terme....fait les calculs du surplus qu'un malus te couterais plus la franchise pour voir si ca vaut pas le coup de te debrouiller par tes propres moyen pour la voiture ![crying](images/smiles/crying.gif) |
Y a pas que le cout a long terme. Ca te cree un antecedant sur ton dossier qui pourrait t'embeter plus tard ....
Moi, j'ai eu 2 "accidents" sans tiers identifies (normal, je me suis bourre tout seul comme un grand) ... A chaque fois, un peu de tole, pare-choc AV et peinture. Si je les avais fait passer en assurance, je n'aurais pas pu assurer une GTA ! ...
Les assurances, c'est malheureux a dire mais il faut se contenter de payer pour le jour ou tu as vraiment une grosse reparation .... ![crying](images/smiles/crying.gif) _________________ Alfa 145 1.6L Boxer grise 07/1999 -> 02/2002
Alfa 145 2.0L Quadrifoglio rouge 02/2002 -> 11/2004
Alfa 147 GTA grise 11/2004 -> ... |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Alban Invité
|
Posté le: 22 Déc 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
GTA06Nice a écrit: |
Les assurances, c'est malheureux a dire mais il faut se contenter de payer pour le jour ou tu as vraiment une grosse reparation .... ![crying](images/smiles/crying.gif) |
vi, a moins de tomber sur des bons courtiers avec lesquels tu passes pas ton temps a te dire combien de tube de vaseline va falloir acheter avant de les appeler, mais ils sont rares ![pas_sourire](images/smiles/pas_sourire.gif) |
|
|
|
fred34
![](images/avatars/16435229444810a9f99a55d.png)
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 22 Déc 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | GTA06Nice a écrit: |
Les assurances, c'est malheureux a dire mais il faut se contenter de payer pour le jour ou tu as vraiment une grosse reparation .... ![crying](images/smiles/crying.gif) |
vi, a moins de tomber sur des bons courtiers avec lesquels tu passes pas ton temps a te dire combien de tube de vaseline va falloir acheter avant de les appeler, mais ils sont rares ![pas_sourire](images/smiles/pas_sourire.gif) |
des fois les assurances te coute plus chere en vaseline qu'en assurance pure
Moi un accrochage responsable (avant bonus 0,90) (saloperie de clio) et hop malusé en plus ils m'ont resilié ces chiens galeux ... bonjour galere pour se réassurer avec une 8cv en etant malusé ET résilié ![pas_cool](images/smiles/pas_cool.gif) |
|
|
|
FuturAlfiste94
![](images/avatars/115830567141ef8424b4b97.jpg)
|
Posté le: 22 Déc 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Alban a écrit: | GTA06Nice a écrit: |
des fois les assurances te coute plus chere en vaseline qu'en assurance pure
Moi un accrochage responsable (avant bonus 0,90) (saloperie de clio) et hop malusé en plus ils m'ont resilié ces chiens galeux ... bonjour galere pour se réassurer avec une 8cv en etant malusé ET résilié ![pas_cool](images/smiles/pas_cool.gif) |
oui sa pas du etre evident,enfin on vera bien commen sa se passe,je vous tien au courant,merci pour tout vos conseils _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
Arkhange Invité
|
Posté le: 24 Déc 2004 00:45 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Arkange on t appel pour les prix ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Loule
J'avais po vu désolé... ![crazy](images/smiles/crazy.gif) |
|
|
|
FuturAlfiste94
![](images/avatars/115830567141ef8424b4b97.jpg)
|
Posté le: 24 Déc 2004 01:42 Sujet du message: |
|
|
Arkhange a écrit: | yomegui a écrit: | Arkange on t appel pour les prix ![mdr](images/smiles/mdr.gif) |
Loule
J'avais po vu désolé... ![crazy](images/smiles/crazy.gif) |
tetai passé ou encore? encore en train de dragué... _________________ Alfa 156 TI Noir 140 :-) |
|
|
|
|