Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 01 Mar 2005 17:34 Sujet du message: Nicolas Prost |
|
|
J'ai regardé l'emission Zone Interdite sur M6 où j'ai pu voir un reportage sur Nicolas Prost le fils d'Alain.
Le p'tit gars en veut et souhaite devenir comme son père un pilote de Formule 1 ; actuellement il a un bon emploi dans une banque suisse et s'entraine pendant tout ses temps libres pour arriver à la hauteur des plus grands de son âge en pilotage.
Il semble vraiement comme gars, et reste simple malgrès tout ce qui pourrait lui faire toruner la tête : la réussite de son père et ses moyens financiers.
Les p'tits suisse du site auraient-ils vu passer la grosse Audi ou la Subaru noire de Nicolas ?
J'adore le garage avec cette espèce de plateau à fromage tournant...
Oui c'est pas du fromage qu'il y a dessus mais de belles autos
Par contre deux choses m'on fait pitié
- Pas de main libre dans l'Audi,
- Pas de GPS non plus,
Dommage...
Beau message en diagonale _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Mar 2005 17:47 Sujet du message: Re: Nicolas Prost |
|
|
dbonin a écrit: | Les p'tits suisse du site auraient-ils vu passer la grosse Audi ou la Subaru noire de Nicolas ? |
bah.. A8 et Sub' ça court les rues par ici alors pour le reconnaitre....
J'ai pas tilté sur le quartier ou il bosse... mais y'a tellement de banques privées dans le coin, bien planquées
en tous cas pour ceux qui étaient là en juillet / aout, vous aurez surement reconnu la piste de Scintrier....
d'accord avec toi pour dire qu'en tous cas il a l'air assez simple et abordable, malgré son nom qui pourrait en faire une "purge" (j'aime bien ce terme ) pour le commun des mortels. |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 01 Mar 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
Oui j'oubliais : pour le reconnaitre (de visu, pas furtivement en voiture) c'est tout son père
Incroyable ressemblance dans tout : expressions, sourire... sauf qu'il a le nez droit
Mais tout de même, qu'attend-t-il pour s'acheter un GPS
J'ai bien aimé sa plaisanterie en parlant de la circulation autour de Paris : "C'est trop de stress pour un p'tit suisse"
C'est mignon
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 01 Mar 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu aussi.
Une chose que j'ai adoré, comme David..... La plateau de garage tournant _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
|