Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
behappy
|
Posté le: 13 Fév 2005 00:20 Sujet du message: Avarie controle moteur |
|
|
Salut les gars.
Voila 2 semaines que j'ai fait l'aquisition d'une belle 1,6TS de
40 000km, et déja 3 fois (derneière fois ce matin), ce foutu voyant qui s'affiche.
Donc aprés 2 retours en atelier (et un prochain prévu lundi), aucune panne
diagnostiquée chez alfa, si ce n'est "un petit problème électronique..."
Pas trés rassurant tout ca, car aprés 2 semaines et 500km au volant de mon "Alfa", j'ai stressé 2 fois plus qu'en 15 ans de conduite réunies.
|
|
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 13 Fév 2005 01:00 Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont passé au banc??
Qu'ont-ils détecté? Quels ont été les codes d'erreur enregistrés?
Ils ne t'ont rien changé?
quand ton voyant s'est mis en marche : ton moteur fonctionnait bien ou pas?
J'ai eu çà hier soir...et j'ai dû faire 200bornes après...
Par contre le moteur tournait normalement (je ne l'ai pas trop poussé quand même)
Ce soir je la reprends et le voyant était toujours là....
Puis 3h après : pouff plus rien!
J'ai roulé un peuavec et il ne s'est pas allumé....j'espère que ce n'est pas grave car je dois encore faire 200bornes avant de pouvoir l'emmener chez alfa. _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
behappy
|
Posté le: 13 Fév 2005 01:33 Sujet du message: |
|
|
A part le voyant, tout fonctionne bien. Le consessionnaire m'a dit qu'ils l'ont passée au banc et qu'ils n'ont rien trouvé. Ils n'étaient pas du tout surpris et apparemment je peux rouler comme ca sans problème. Lundi la voiture repart en atelier et j'espère qu'ils trouverons cette fois ci quelque chose de plus concret.(véhicule sous garantie oblige). |
|
|
|
|
squal33
|
Posté le: 07 Fév 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
je viens d'acquérir une ALFA 147 1.6L TS 120, et quand je l'ai récupéré, J'ai eu le même probléme.. au bout d'une centaine de kilométre je me suis arrêté et pouf le probléme avait disparu.. je suis aller voir un ami, hier soir, qui tient un garage, il l'a branché sur le diag, et une erreur du capteur de température, etait déclaré.. le probléme venait certainenment de là... depuis plus rien... par contre je vous conseille de vérifier réguliérement votre température de liquide, voir si elle est toujours au alentour de 90°C..
voili voilà..
bonne journée |
|
|
|
|
|