Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


CREMAILLERE HS!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 28 Fév 2005 18:35    Sujet du message: CREMAILLERE HS!!!!! Répondre en citant

Salut, j'ai acheté, ma 147 d'occasion depuis un peu plus de 2 mois et les ennuis se succèdent, au début rien de méchant:
-une ampoulle de feu de stop triste ,
-puis une fuite de gazoil vite résolue, c'était juste le filtre qui était dévissé, cry
et maintenant, REfuite, donc retour au garage et là ce n'est plus la même, le mécano m'annonce que cette fois c'est du sérieux, certainnement la crémaillère de direction HS crying !!!

alors là je suis un peu déçu d'autant plus qu'il m'a annoncé que la garantie ne prendrait rien en charge car le véhicule a plus de 130000km, et toute la direction n'est prise en charge que jusqu'à 100 000km pas_cool !!!

Donc si quelqu'un a une idée du prix merçi de m'en informer, car le devis ne sera pas prêt avant demain fin de matiné.

j'éspère que la série va s'arrêter là car 2 visites chez alfa en 2 mois c'est déjà pas mal grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 01 Mar 2005 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, (pas grand monde on dirait!) devis de 800€ crying incluant 6 heures de travaille, car il faut tout démonter: pot d'échappement, bloc moteur... pas_sourire

PS: le mécano de chez alfa m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonog



Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 292
Localisation: Chartres (28)

MessagePosté le: 01 Mar 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas de bol pour toi!!!

Tes symtômes étaient seulement une fuite d'huile ou tu avait aussi remarqué quelque chose dans la direction?
_________________
147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mich



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 775

MessagePosté le: 01 Mar 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une fuite de liquide rouge (pas vraiment semblable à de l'huile), une direction excessivement légère, mais rien de très remarquable.
Le mécano m'a expliqué que la crémaillère hs compresse le liquide qui s'écoule par le soufflet avant droit par de petites quantités surtout lors du braquage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok