Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


flashouilleuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbart



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: 94

MessagePosté le: 02 Mar 2005 09:37    Sujet du message: flashouilleuse Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je voudrais avoir votre avis sur ce qu'il m'est arrivé hier soir.
Hier soir donc, 23.10, Route Nationnale 7 (Paris Sud), j'étais file de droite a 60km/h (limité à 50km/h bien entendu). Une voiture me double vite et boom flashé !! Au moment où je passe, boom flashé.
Par contre, il y a avait une Clio derrière (à quelques centimètres) moi qui roulait bien vite et quui allait déboitter pour me doubler. Donc je me dis que c"était peut-être elle qui s'est fait flashouillé.

Qu'en pensez-vous ? Si on se flashouillé même à 60... crying
_________________
/ A pattes \
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 02 Mar 2005 10:57    Sujet du message: Re: flashouilleuse Répondre en citant

c'est quoi la question?

le radar est orienté en visée et ne doit prendre qu'une voiture celle effectivement en infraction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbart



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: 94

MessagePosté le: 02 Mar 2005 11:02    Sujet du message: Re: flashouilleuse Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
c'est quoi la question?

le radar est orienté en visée et ne doit prendre qu'une voiture celle effectivement en infraction


La question, est "Pensez-vous que les radars sur RN commence a flasher a 55hm/h ?" et "Si c'est le mec derrière moi qui s'est fait photographié, nous allons etre tous les 2 sur la photo a priori, donc elle ira à la poubelle la photo ?" triste
_________________
/ A pattes \
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 02 Mar 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Imposible qu'il y ait les 2 voitures sur la photo. Quant tu te fait flaschouiller le flasch se déclanche quant tu est a portée immédiate du radard soit environ 10 m maxi, Qui plus est les radars ne flasch qu'une voie de circulation dans la majoritée des cas, ils ne peuvent pas prendre 2 voies
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
baptiste



Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 221
Localisation: Alsace, Colmar.

MessagePosté le: 02 Mar 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si le second flashouillage s'est produit 10 metres devant toi t'es bon pour la prune si c'est pile à ta droite (3 heures) ou dans les environs et bien c'est le gars de derriere..puisque l'objectif ne voit pas ta plaque.

Si il devait y avoir deux voitures cote à cote sur la photo tu n'a rien à craindre, meme en infraction de 10 km h, c'est arrivé à ma copine alors qu'elle roulait à 110 au lieu de 90 et qu'elle s'est faite doubler. Pas de nouvelles depuis 6 mois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok