Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

le transport de jantes au travers de la france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popy

MessagePosté le: 08 Mar 2005 18:28    Sujet du message: le transport de jantes au travers de la france Répondre en citant

Bonjour à tous comment faire pour transporter des jantes pour leurs faire traverser la france?
Je doute que mon facteur soit d accord?
Comment avez vous fait?
Transproteur? il y aurais 800Km à faire et c'est relativement urgent doncqui aurait une idée du prix?

Bonne journée
popy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

stephaneblt

MessagePosté le: 08 Mar 2005 18:35    Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france Répondre en citant

dhl

ou gls

ou un pote qui peut te les descendre

pour info, pour faire venir 4 jantes d'allemagne, ça fait 135e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ledahu

MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:28    Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
dhl

...?
J'ai payé 80€ pour des 16"...135 c'est pas un peu exagéré
popy

MessagePosté le: 08 Mar 2005 21:56    Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
dhl

ou gls

ou un pote qui peut te les descendre

non les montés, car elles sont en gironde et moi à belfort, remarque je suis sur que si cela m'arrive en gironde je trouverai des jantes à belfort lol

Merci pour l'info.
Un pote qui vient dans le froitd de l'est, c'est pas gagné. et en plus c'est assez urgent donc transporteur....... J'attend le prix du transporteur de mon frere ils envoient plein de vin j'aurais peut etre un prix bounce bounce au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
PK

MessagePosté le: 08 Mar 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je bosse chez le premier transporteur cité par stephaneblt.
Un conseil, emballe très bien tes jantes et si tu as une facture, fais une valeur déclarée mdr
pabernard2002

MessagePosté le: 10 Mar 2005 23:14    Sujet du message: Jantes??? Répondre en citant

Salut,

Perso j'ai envoyé de Belgique vers Clermont-Ferrand des jantes en alliage pour une Lancia Delta TD. Hé ben, ce fut un peu laborieux surtout l'emballage...

DHL était très très cher, mais via UPS ça a couté 82€ TVA comprise pour 2 colis de 18kgs chaque (2 jantes ds chaque, emballée dans du plastique à bulle et puis dans des boite en carton avec des cales... en carton aussi).

Mais le clermont-ferrantois (heu...) me disais qu'en France il y a le service Colieco (http://www.laposte.fr/produits/colis/offre_colis/fiches/cc_nat_eco_pcgp_colieco.htm) et de fait c'est encore moins cher (de l'ordre de 45€ pour 4 jantes emballées...).

De mon coté avec UPS c'était nickel... je n'y étais pas inscrit mais maintenant oui et ça me servira encore... en plus dans le prix ils viennent chercher le colis chez toi...

Bon, allez à+

(un nouveau qui doit encore se présenter... ca vient...)
stephaneblt

MessagePosté le: 10 Mar 2005 23:25    Sujet du message: Re: le transport de jantes au travers de la france Répondre en citant

Ledahu a écrit:
stephaneblt a écrit:
dhl

...?
J'ai payé 80€ pour des 16"...135 c'est pas un peu exagéré

ben non, ce n'est pas exagéré, 4 jantes avec 4 pneus en provenance d'allemagne

j'en ai fait venir 3 fois 4 jantes et ai toujours payé ce prix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: