Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Choix de l'intérieur pour PhII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ralphi_d

MessagePosté le: 31 Mar 2005 16:17    Sujet du message: Choix de l'intérieur pour PhII Répondre en citant

Salut, j'ai quasiment choisi ma future belle, ce sera une 147 2.0 T.S (essence pour une alfa bien sur) rouge (re bien sur).

En fait, j'ai des sérieux doutes sur l'intérieue. Avec la distinctive, ils proposent de l'alfatex noir. Je n'ai malheureusement pas pu voir en vrai à quoi ca ressemble. En photo, ca m'a l'air bizarre, genre velours.

Le cuir a l'air super beau, mais j'aime pas trop, ca colle.

Les sièges sport en cuir sont superbes mais hors de prix.

Il reste le tissu sport pour pas trop cher, que je n'ai pas vu non plus.

Donc, si qqn pouvait me commenter l'alfatex ET le tissu sport, voire mes mettre quelques tofs, ce serait cool.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

alfarony

MessagePosté le: 31 Mar 2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pris l'alfatex beige razz + carrosserie rouge alfa, ça se marie très bien

L'alfatex noir je l'ai vu en concession, personnellement je trouve le noir trop "sombre", pas assez lumineux je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...

l'alfatex n'est pas du velours, plus de l'alcantara style Lancia très agréable au toucher

Pour le tissu sport aucune idée, pas vu
clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nian

MessagePosté le: 31 Mar 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour le tissu sport, je l'avais avant. c'est pas mal, de bonne qualité, quoique qu'assez classique.

pour l'alfatex, en photo ca donne ça :

et le mieux c'est quand même que tu ailles le voir en vrai... clin_oeil
et pour la couleur, ben, les goûts et les couleurs... à toi de voir... je te précise juste que le beige n'est pas aussi salissant qu'il n'y parait, et que l'entretien est plutôt facile.

par contre, si toi ou ton banquier avez les moyens, le cuir... ca reste le cuir !

a+
flogal

MessagePosté le: 31 Mar 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai l'alfatex noir, j'adore! C proche de l'alcantara, c plus beau que des sieges en tissu à motifs laids (quoique les motifs du tissu sport alfa sont corrects), c sombre bien sur puisque noir, mais j'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M2K33

MessagePosté le: 01 Avr 2005 19:19    Sujet du message: Re: Choix de l'intérieur pour PhII Répondre en citant

Economise pour les sièges sport en cuir c'est un vrai régal (plus beaux, bien meilleur maintient...).
Tant que t'y es (oui je sais ça fait peut etre bcp.... mais fo savoir se faire plaisir) prend la en version Selespeed c'est le top surtout si tu fait bcp de ville (la conduite devient super cool : on se surprend au début à même plus s'enerver dans les embouteillages -et dieu sait s'il y en a a Bordeaux-, en contuite sport on s'éclate, le bruit du double débrayage est génial quand tu rétrogrades.
J'avais une 2L en boite méca avant, cette boite est pas terrible pas très précise et je trouvais l'embrayage un peu long...
Sur la 1ère j'avais aussi regreté de ne pas avoir pris les jantes en 17' l'option est raisonnable, mais il arrive un moment où il faut savoir s'arreter...
L'option connect NAV+ m'a un peu déçu, le GPS est très pratique quand tu sais pas où tu vas mais je trouve l'option chère (+ impossible de connecter un IPOD, ergonomie pas terrible, focntions limités) par rapport a ce qu'elle apporte surtout quand on compare a des systèmes d'autre constructeur (Renault par exemple) qui sont bcp plus abouti et pas plus cher.
Voilà sinon le 2l est supper agréable (surtout a haut régime) et a un super son pour un 4 cylindres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: