Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 Avr 2004 20:03 Sujet du message: A l'aide Elles sont belles les jantes de la TI mais... |
|
|
qu'est ce qu'elles sont emmerdantes à laver !
et oui 1er lavage aujourd'hui après 3 semaines avec ma titine ( je sais mais vous avez vu la météo sur Paris ) pulvérisation de Gs27 en gel (je sais mais j'allais pas le jeter ! le néo clean ce sera pour le prochain coup...) dans la file d'attente de monsieur l'éléphant bleu, lavage, brossage, je m'éloigne pour polisher la voiture et là de grosses traces noires de frein dans les coins produit de m...alors me voilà armé d'un chiffon et de Gs27 polish et on frotte, on frotte, on frotte encore, allongé près de la voiture, forcément, pour aller dans les coins les "passants" ont du bien rigoler
résultat : 30 minutes pour 1 jante et c'est pas parfait ...j'ai laissé tomber les autres jusqu'à demain...quelqu'un a une solution avant que je démonte toutes les roues pour les laver ? |
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 10 Avr 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|