Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sylv1
|
Posté le: 08 Avr 2005 20:45 Sujet du message: A propos de radar de recul |
|
|
Bonsoir à tous les heureux proprios d'alpha147...
Je me permets une intrusion dans votre forum, j'habite habituellement LE forum de la Ford Mondeo...
Voilà en parcourant votre forum j'ai trouvé à plusieurs reprises des indications sur des radars de recul avec afficheur à LED installés en seconde monte, commandés à l'étranger et semblant donner toute satisfaction.
Je recherche les références et surtout la marque de ce modèle afin de procéder à son installation sur nos voitures... Toute info sera la bienvenue !
Par ailleurs il me semble avoir trouvé ce modèle en France mais les capteurs semblent ne pas être totalement circulaires mais avec un plat sur un côté, à moins que cette partie ne soit dissimulée lors du montage ?
Sinon êtes-vous satisfait à l'usage ? L'indication de distance est-elle fiable ?
Merci par avance, et longue vie à votre forum !
Sylvain de Lyon |
|
|
|
|
|
overflow Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 577 Localisation: Region Parisienne
|
Posté le: 10 Avr 2005 20:36 Sujet du message: Re: A propos de radar de recul |
|
|
Sylv1 a écrit: | Bonsoir à tous les heureux proprios d'alpha147...
Je me permets une intrusion dans votre forum, j'habite habituellement LE forum de la Ford Mondeo...
Voilà en parcourant votre forum j'ai trouvé à plusieurs reprises des indications sur des radars de recul avec afficheur à LED installés en seconde monte, commandés à l'étranger et semblant donner toute satisfaction.
Je recherche les références et surtout la marque de ce modèle afin de procéder à son installation sur nos voitures... Toute info sera la bienvenue !
Par ailleurs il me semble avoir trouvé ce modèle en France mais les capteurs semblent ne pas être totalement circulaires mais avec un plat sur un côté, à moins que cette partie ne soit dissimulée lors du montage ?
Sinon êtes-vous satisfait à l'usage ? L'indication de distance est-elle fiable ?
Merci par avance, et longue vie à votre forum !
Sylvain de Lyon |
Tout ceux qui l'ont monté en sont à priori satisfait.
Tu trouveras plus d'infos par ici: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=9620&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 10 Avr 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis très satisfait de mon radar : pas cher, fiable, précis.
Et au fait, Alfa c'est avec un F. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Sylv1
|
Posté le: 10 Avr 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions ! Désolé pour le Alfa je saurai que ça s'écrit comme Phord
Longue vie à votre forum
Cordialement |
|
|
|
|
|