Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOGE62
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:22 Sujet du message: Putain de cone |
|
|
Salut,je vais raconter la mesaventure de titine aujourd hui,comme d hab je prend la meme route pour aller au taf et la il ont fermer une voie avec des cones de signalisation (jusque la no probleme).Le probleme arrive plus loin je vois un cone qui est un peu plus sur la gauche que les autres , les camions passent a cote sans le touche , j arrive a 5 m de celui ci et un camion arrive dans l autre sens et devine ce qui se passe????Et oui gagne le camion percute le cone et me l envoie sur ma voie je n ai pas pu freiner il y avait du monde et boum dans le pare choc.resultat des courses TOUT LE COTE GAUCHE DU PARE CHOC RAYE LE FAISCEAU DU CLIGNOTANT TRAINE PAR TERRE LA PEINTURE EN DESSOUS DU PHARE ECAILLEE ET DES FISSURES DANS LE PARE CHOC C est l assureur qui va etre heureux .Alors mefiez vous des cones car ceux ci ont l air d admirer d un peu trop pres nos belles. |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:25 Sujet du message: Re: Putain de cone |
|
|
d'où l'intéret de faire d'autant plus attention aux intervalles de sécurité...
avec une golf, c'était un cochon que je m'étais tapé...
solution? relever la plque du camion et dire que c'est de sa faute...mais bon...
désolé pour toi |
|
|
|
|
TOGE62
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Merci steph,moi je pense a mettre la faute sur la dde (c est pas le camion qui a mal place le cone )meme si c est vrai que le chauffeur du camion n est pas un as(d autres sont passes sans le toucher)et en plus pas eu le temps de relever sa plaque ca arrive a une vitesse c est chose la. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:34 Sujet du message: |
|
|
TOGE62 a écrit: | Merci steph,moi je pense a mettre la faute sur la dde (c est pas le camion qui a mal place le cone )meme si c est vrai que le chauffeur du camion n est pas un as(d autres sont passes sans le toucher)et en plus pas eu le temps de relever sa plaque ca arrive a une vitesse c est chose la. |
dommage, car c'est quand même de sa faute, c'est lui qui a percuté le cone qui a fini sa course dans ta caisse |
|
|
|
|
TOGE62
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien ce que dit l assureur ,mais je pense que la franchise va y passer.Moi avec ma 206 j ai pris un chat a 110 vainqueur le pare choc (pas une trace) et ensuite avec le meme pare choc un chevreuil BILAN des poils, une rayure ('enleve au polish)et un congelateur bien rempli.Et toi ton cochon a t il finit dans le congelateur? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
TOGE62 a écrit: | Je verrais bien ce que dit l assureur ,mais je pense que la franchise va y passer.Moi avec ma 206 j ai pris un chat a 110 vainqueur le pare choc (pas une trace) et ensuite avec le meme pare choc un chevreuil BILAN des poils, une rayure ('enleve au polish)et un congelateur bien rempli.Et toi ton cochon a t il finit dans le congelateur? |
même pas...une aile, un longeron et un phare en moins... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Avr 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 27 Avr 2005 06:06 Sujet du message: Le titre, ouf ! |
|
|
J'ai eu peur en lisant ton titre:
c'est bien UN cone , et pas UNE
Désolé quand même pour toi, tu n'as pas pu identifier le camion ? _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
|
TOGE62
|
Posté le: 27 Avr 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ce matin j ai passe du polish sur le pc et j ai reussi a enleve toutes les traces(le plastique du cone etait sur le vernis )un coup de polish et plus rien YES .il reste une legere rayure (qui se voit peu j essairais de l enleve avec du polish de carrossier.Je pense avoir vu la peinture ecaille sous le phare mais le pc est mal ebavure a cet endroit ,il y a seulement le clignotant qui est hs(il y a un trou et le verre de l ampoule set dedans )donc je vais demander a l assureur pour le prendre en charge ou si l un de vous en a en stock je suis acheteur. |
|
|
|
|
piertho78
|
Posté le: 27 Avr 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi. Moi, c'était l'autre soir, pare choc arrière gauche raclé! Presque tout est parti avec l'efface rayure de Stef. _________________ Ex 147 JTD 115 Disctinctive Grigio Platino 3P 2002.
Ex 147 JTD 150 Distinctive Néro Métalico 5p 2006.
Ex Fiat 500C 1.2L Lounge white Bossa Nova 2009
BMW 330 CI Steptronic Préférence Luxe Titansilber 2005 vendue. |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 27 Avr 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
piertho92 a écrit: | Désolé pour toi. Moi, c'était l'autre soir, pare choc arrière gauche raclé! Presque tout est parti avec l'efface rayure de Stef. |
héhé, même pas besoin de stylo à retouche alors?
j'ai rien vu sur ton pare choc l'autre jour... |
|
|
|
|
stephane28
|
Posté le: 27 Avr 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il y a seulement le clignotant qui est hs(il y a un trou et le verre de l ampoule set dedans oh )donc je vais demander a l assureur pour le prendre en charge ou si l un de vous en a en stock je suis acheteur. |
Si le montant des réparations est inférieur au montant de la franchise en cas de dommages, c inutile d'appeler ton assureur... sauf si tu as une franchise 0.
La plaque d'immatriculation du camion ne suffit pas pour ce genre de sinistre, sauf s'il s'agit d'un délit de fuite. C'est préférable d'avoir aussi des témoins qui cautionneront ta version des faits. _________________ St.
Alfa 147 JTD 115 DISTINCTIVE, noir Jarama, sellerie cuir naturel. |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 27 Avr 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Les .. distances de sécurité ...
On n'arrête pas de le dire ...
Arf ... tant que ce n'est que matériel ... y a rien de grave ! _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|