Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 09 Oct 2003 15:39 Sujet du message: Voilà pourquoi on se fait doubler par des VW... |
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Oct 2003 18:26 Sujet du message: Re: Voilà pourquoi on se fait doubler par des VW... |
|
|
Omessa a écrit: | http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=52&products_id=36857
Plus serieusement, je ne savais pas que ça existait.
Est-ce réellement efficace ou bien est-ce un délicieux Sirop pour auto à effet placébo? |
J'aime bien la petite mention hypocrite "for racing use only"... |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 09 Oct 2003 19:11 Sujet du message: Re: Voilà pourquoi on se fait doubler par des VW... |
|
|
stephaneblt a écrit: | J'aime bien la petite mention hypocrite "for racing use only"... |
Ce n'est pas le seul accessoire de Jacky à porter cette mention... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 09 Oct 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai qqu'un qui a essayé et qui m'a dis que ça donnait un peu de boost genre 5/10ch, je sais plus lequel il avait prit, je crois que c'est le model intermediaire. Mais qqu'un d'autre m'a deconseillé d'en mettre car avec plusieurs utilisations ça pouvait abimer le moteur. Donc dans le doute j'essaye pas sur la mienne.
@+ _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 10 Oct 2003 09:07 Sujet du message: |
|
|
Stephanblt> je sais pas si tu as remarque... masi les ampoules que tu as mis sur ta voiture sont pas aux normes non plus... attention a la police _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 10 Oct 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Dans mon jeune temps, à l'age de 16-17 ans, je roulais en Honda 125 NSR, petite 125 sportif (qui me permettait quand même des pointes à plus de 160Km/h) donc moteur 2Temps avec graissage séparré. Il y avait deux sortes d'huille (bell-ray) : une classique et une un poil plus chère avec des "octanes booster"...
Et bien la différence était très sensible au niveau des reprises, au niveau de la montée dans les tours et, selon un pote qui avait la même que moi, une différence dans le bruit (plus claquant - donc explosion plus vive...)
Bon Ok !!! un 125 2 temps n'a rien à voir avec vos 2.0L et vos GTA mais bon... c'est une piste!!!!
DB. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 10 Oct 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
dbonnans a écrit: | Dans mon jeune temps, à l'age de 16-17 ans, je roulais en Honda 125 NSR, petite 125 sportif (qui me permettait quand même des pointes à plus de 160Km/h) donc moteur 2Temps avec graissage séparré. Il y avait deux sortes d'huille (bell-ray) : une classique et une un poil plus chère avec des "octanes booster"...
Et bien la différence était très sensible au niveau des reprises, au niveau de la montée dans les tours et, selon un pote qui avait la même que moi, une différence dans le bruit (plus claquant - donc explosion plus vive...)
DB. |
Oui je crois que c'est la Si7 de Bell Ray, une huile bleue.
J'utilisais la meme sur mon aprilia futura
ça me fait penser qu'il faudrait que je la remette en etat de marche ma belle |
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 13 Oct 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Exactement !!!!
Ca rajeuni pas tout ça!!!!
DB. |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 13 Oct 2003 10:49 Sujet du message: |
|
|
ah elle etait bien ma petite aprilia, une petite bombe!!!
elle est entrain de pourir dans le garage
promis cet été je vais la faire sortir de son hibernation forcée |
|
|
|
|
|