Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous déjàà resté bloqué pieds au plancher ? |
nan ! |
|
69% |
[ 18 ] |
oui, en séance photo devant un radar automatique, j'étais obligé pour pouvoir montrer mes fesses en même temps |
|
7% |
[ 2 ] |
oui, à cause de mon tapis de sol |
|
23% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
_MaT_
|
Posté le: 06 Nov 2005 13:08 Sujet du message: Bloqué plein gaz ! BANZAIIII !!! |
|
|
Hello,
Il me semble avoir déjà lu qqchose là-dessus, et j'y reviens maitenant que cela m'est arrivé : mon accélérateur s'est bloqué dans le tapis de sol (tapis 147 origine Alfa) en position pieds au plancher !
Ok, c'est pas bien d'être pieds au plancher , mais bon, ça surprend un peu quand même quand on pense lever le pieds et que ben non, finalement titine a encore envie de monter dans les tours !
Ca a failli me faire une blague en dépassant sur une petite route en étant un peu limite (d'où le pieds au plancher !), au moment où il fallait me rabattre entre deux voitures. : se rabbattre à donf et continuer à accélérer ça peut gêner le mec de devant...
En passant mon gros pieds derrière la pédale je l'ai débloquée mais bon... il faut quand même quelques secondes le temps d'interprêter ce qui se passe et de voir quoi faire !
Si j'étais américain j'aurais bien fait un procès en demandant 500 milliards de $ de dommages et intérêt, mais là je pense juste rouspéter un bon coup la prochaine fois que je passe à la concession pour le signaler formellement parce que je pense que ça peut être dangereux si on n'a pas trop de sang froid à ce moment là.
Depuis j'ai découpé mon tapis autour de la pédale d'accélérateur ! Et plus de problème _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 06 Nov 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
500 milliard c'est bien... _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20495 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Nov 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 06 Nov 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Jackseg a écrit: | 500 milliard c'est bien... |
Yep, avec 500 milliards, je ne roulerais pas dans une Alfa 147 !!!!!
... mais dans une de couleur différente pour chaque jour de la semaine !!!! :o)
_________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 06 Nov 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo |
moi aussi mais c'est ma faute j'ai un grand trou au niveau tu talon de l'accélérateur (faudrait que je pense à les changer ces tapis) |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Nov 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | dbonin a écrit: | J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo |
moi aussi mais c'est ma faute j'ai un grand trou au niveau tu talon de l'accélérateur (faudrait que je pense à les changer ces tapis) |
Ah les talons aiguilles ça abime les tapis de sol !!!
Plaisanterie mis à part, les tapis fournis par Alfa ne sont pas de super qualité au bout de 2 ans et 4 mois d'utilisation, celui du conducteur est bien fatigué. (45 000 km). _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Rick Dangerous
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 262 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: 06 Nov 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, sur ma 156 SW, un tapis michelin caoutchouc/moquette qui avance tout seul accélérateur bloqué en côte, l'embrayage à fumé : c'est ce qui l'a achevé mais il était déjà à moitié mort _________________ Enfin Alfiste...
147 1.6 TS 120 -> 156 SW 1.8 TS 140 -> re-147 TS 120 Selective et maintenant 147 1.9 JTD 120 Selective de 2008 Gris Titane. Que du bonheur! Depuis, Giulietta 1.4 Multiair 170 Selective -> Giulietta Multiair 150 Sportiva et la petite dernière : 147 1.6 TS 120 de 2009 |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 06 Nov 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé un truc a la con avec ces tapis de mer... Bref, je deboite pour doubler et en bout de ligne droite se pointe une autre voiture, je veux retrograder pour passer a l'aise et la , le tapis qui m'empeche de debrayer corectement , j'ai du mis remprendre a deux fois et j'ai eu droit et des ptits appels de phares. Ils me gavent ces tapis |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 07 Nov 2005 02:34 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Azzuro a écrit: | dbonin a écrit: | J'ai des tapis Vendome et je n'ai pas ce problème ; par contre tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème, c'est étrange d'avoir ce phénomène sur un tapis prévu pour la 147 par Alfa Romeo |
Ah les talons aiguilles ça abime les tapis de sol !!!
|
enfoiré |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 07 Nov 2005 03:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà eu la mésaventure... Le tapis était juste mal clipsé sur les fixations prévues à cet effet ! _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
|