Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabi
|
Posté le: 27 Oct 2003 18:27 Sujet du message: de la bouche d un bmiste |
|
|
" Salut tout le monde, je rentre tout juste de Dreux où je me suis payé une séance de travers sur le circuit, en compagnie du club Alfa Romeo Passion. Leur président organise sans cesse des sorties ( souvent sur circuit ), pour pas cher! Or, nous pensions tous deux, à juste titre, que si nous, adeptes de BMW, nous joignions à eux ( Alfistes ), cela ne pourrait être que bénéfique ( plus de voitures, frais partagés ). Dans cet optique, je me propose de vous tenir informé de leurs sorties, afon que nous puissions tous nous y retrouver.
Vous n'imaginez pas le plaisir que l'on peut éprouver à bord d'une vieille GTV ou d'une Guiela Bertone!!!!! ( Je ne devrais pas le dire, mais un Z3 coupé M s'est fait BOUFFER!!! Certes, il pleuvait... )
ps:j y etais et c est vrai les anciens gtv v6 (160 a 220 cv) mettait a rude epreuve le chassis de la Z3M,et le mec n etait pas mauvais pilot, dommage qu il n y avait pas de z4 ou 330 elles auraient etés encore plus ridicules ... |
|
|
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Invité
|
Posté le: 27 Oct 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
comme quoi les BMistes ont aussi un vrai esprit automobile, une vraie passion pour leurs belles machines.
et puis, voir la tête du gars dans le Z3 M quand il s'est fait bouffer (et surtout qu'il l'admet humblement, chose rare chez d'autres)..... ça doit valoir le coup !!
A quand une sortie a plusieurs marques ?? ![bounce](images/smiles/bounce.gif) |
|
|
|
Q.Lo
![](images/avatars/733580509436559f356bca.jpg)
|
Posté le: 27 Oct 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
Alfistes, BMistes : même combat...
Alfistement,
Q.Lo |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Oct 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
En effet, ce serai sypa de se faire ça... ![au_revoir](images/smiles/au_revoir.gif) |
|
|
|
Dark
![](images/avatars/92880922544a19be67e3ec.gif)
|
Posté le: 29 Oct 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | comme quoi les BMistes ont aussi un vrai esprit automobile, une vraie passion pour leurs belles machines.
|
euh ... n'exagérons rien non plus ... ![clin_oeil](images/smiles/clin_oeil.gif) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|