Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


finition impression nouveau 120cv??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christogaf



Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 35

MessagePosté le: 14 Juil 2005 10:14    Sujet du message: finition impression nouveau 120cv?? Répondre en citant

salut j'aimerais savoir si les sieges de la finition impression sont aussi confortable que la distinctive et si la différence est juste dans le choix de plusieurs tissus ?
je dois dire que le prix de la distinctive est un peu élevé et elle a beaucoup d'option qui ne m'interresse pas( asr ,esp,ordinateur de bord).
toujours pas d'info sur les tarifs des nouvelles motorisations???
merci pour vos réponses ,chao.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 14 Juil 2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les sièges, dans leur forme et leur structure, sont identiques. Par contre le tissu sur la finition Impression est spécifique alors que sur la Distinctive tu as soit le tissu sport noir, qu iétait déjà présent sur les phases 1 (je l'ai) ou bien l'Alfatex, qui ressemble à l'Alcantara.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 14 Juil 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jai une impression de 2002 ou je peux t'assurer qu'ils sont tres confortable et le tissu est agreable...
Seul grosse difference a mon avis c'est que tu n'as pas le fameux accoudoir au dessus du levier de vitesse....voila

Sinon coté option, tu en as déja pas mal sur l'impression et l'ordinateur de bord est de serie sur cette version normalement...
bounce bounce
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok