Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheshire
|
Posté le: 10 Aoû 2005 23:04 Sujet du message: [méfiance] certains s'ennuient sur les routes en aout |
|
|
Il y a quelques jours, je rentre avec ma chérie du centre commercial non loin de là, il est 15h00. Deux voitures devant moi, je vois une 307 blanche diesel avec des mecs à bords, je vois pas encore, mais je sais que soit le mec vient d’avoir le permis, soit y fais le con : sa voiture « broute » longuement en arrivant au feu. Ok, j’me dit interieurement : Oh nann, on est tombés sur des reloouus !! La voiture derrière la 307 s’enerve un peu et double la 307 qui roule comme un crapeau maintenant. J’ai le sentiment qu’on a bien à faire à des provocateurs car ils accélèrent pour reprendre une vitesse normale après que la voiture qui venait dfe les doubler aie tourné à gauche. Bon, bein il est temps de se mettre à côté d’eux au feu rouge. Là ils nous regardent, derrière leurs belles lunettes de soleil. Le conduccteur fait genre, y bouge la tête en rythme sur sa zic en nous mattant. Feu vert, il est temps de mettre les gazs, car je sents qu’y vont m’gnfler et je les trouvent suspects.
J’allume.
Gyro.
Deux tons.
Appel de phares.
J’me range sur le côté.
Je vous passe le reste de l’épisode, petite vanne de flic « Vous avez tous vos points ? Ah, et votre permis est toujours valable ? Han han, et pour combien de temps ? …»
J’ai fais comme d’hab, naturel, détendu. Donc pas de souçi, je suis reparti sans mon petit cadeau « PV pour conduite dangereuse » auquel j’aurai certainement eu droit si je me l’été joué agressif ou revanchar.
Note : en repartant, la 307 a grillé le feu rouge sans gyro ni deux tons pour tourner à droite en coupant la route à toute vitesse à deux cyclistes que perso, je voyais déjà morts !
Bon, je dois préciser que je suis carrément « police friendly » c’est simplement que…y a des méthodes quand même et la provocation quand on a rien à faire (maintenant, j’ai peut être mal interprété hein !) j’avoue que c’est pas un truc que je cautionne. _________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
|
Flow20
|
Posté le: 10 Aoû 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bordel de m........
Moi qui rale quand les schtroumpf se planquent derrière les arbre en fin d'agglomeration avec leur lunette radar de merde, la tu me laisse sans voix .........
Et le pire dans tout ca, c'est que c'est toi qui est en tord.
Ca doit vraiment foutre les boules ........ je compatie |
|
|
|
|
360modena
|
Posté le: 10 Aoû 2005 23:38 Sujet du message: Re: [méfiance] certains s'ennuient sur les routes en aout |
|
|
cheshire a écrit: | Il y a quelques jours, je rentre avec ma chérie du centre commercial non loin de là, il est 15h00. Deux voitures devant moi, je vois une 307 blanche diesel avec des mecs à bords, je vois pas encore, mais je sais que soit le mec vient d’avoir le permis, soit y fais le con : sa voiture « broute » longuement en arrivant au feu. Ok, j’me dit interieurement : Oh nann, on est tombés sur des reloouus !! La voiture derrière la 307 s’enerve un peu et double la 307 qui roule comme un crapeau maintenant. J’ai le sentiment qu’on a bien à faire à des provocateurs car ils accélèrent pour reprendre une vitesse normale après que la voiture qui venait dfe les doubler aie tourné à gauche. Bon, bein il est temps de se mettre à côté d’eux au feu rouge. Là ils nous regardent, derrière leurs belles lunettes de soleil. Le conduccteur fait genre, y bouge la tête en rythme sur sa zic en nous mattant. Feu vert, il est temps de mettre les gazs, car je sents qu’y vont m’gnfler et je les trouvent suspects.
J’allume.
Gyro.
Deux tons.
Appel de phares.
J’me range sur le côté.
Je vous passe le reste de l’épisode, petite vanne de flic « Vous avez tous vos points ? Ah, et votre permis est toujours valable ? Han han, et pour combien de temps ? …»
J’ai fais comme d’hab, naturel, détendu. Donc pas de souçi, je suis reparti sans mon petit cadeau « PV pour conduite dangereuse » auquel j’aurai certainement eu droit si je me l’été joué agressif ou revanchar.
Note : en repartant, la 307 a grillé le feu rouge sans gyro ni deux tons pour tourner à droite en coupant la route à toute vitesse à deux cyclistes que perso, je voyais déjà morts !
Bon, je dois préciser que je suis carrément « police friendly » c’est simplement que…y a des méthodes quand même et la provocation quand on a rien à faire (maintenant, j’ai peut être mal interprété hein !) j’avoue que c’est pas un truc que je cautionne. |
C'eatit des nouvelles recrues! decidement le niveau d'entrée est de pire en pire _________________ TS 120 distinctive 3 portes grise sterling, toît ouvrant cligno latéraux blancs, la seule dans le 22 je crois...
La vitesse adaptée ne tue pas...gaaaaaazzzzzz |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 11 Aoû 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
la 306/307 blanche chargee de gros costauds, je me mefie toujours... ca ressemble enormement a la PJ
toujours tres discrets _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 11 Aoû 2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que 306/307/Xsara/Mégane (couleurs bleu foncée, blanche, ou autre couleur assez neutre) avec au minimum 3 personnes dedans ... faut faire attention |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Put*** ils ont vraiment que ça a faire ces blaireaux , ils doivent s'ennuyer parce que c'est l'été, alors pour faire chier le monde ils te provoquent exprès pour t'arréter !!!
Le pire c'est que ce sont ces qques bouffons qui donnent une super mauvaise image de la police _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 11 Aoû 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
147 a écrit: | C'est clair que 306/307/Xsara/Mégane (couleurs bleu foncée, blanche, ou autre couleur assez neutre) avec au minimum 3 personnes dedans ... faut faire attention |
du cote d e chez moi c'est les 306, laguna... avec 4 costaud à l'intérieur c'est la BAC d'ailleur c'est par trop dur de les voir arriver la laguna est immatriculé BAC et la 306 BAQ. |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 11:23 Sujet du message: |
|
|
Azzuro a écrit: | [...]d'ailleur c'est par trop dur de les voir arriver la laguna est immatriculé BAC et la 306 BAQ. |
ils ont fait exprès ou quoi ?? _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 11 Aoû 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Azzuro a écrit: | [...]d'ailleur c'est par trop dur de les voir arriver la laguna est immatriculé BAC et la 306 BAQ. |
ils ont fait exprès ou quoi ?? |
Aucune idée... je pense pas mais le hasard fait bien les choses |
|
|
|
|
bishop147gta
|
Posté le: 11 Aoû 2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens ca me rappelle la fois ou en moto j'ai allumé dans une ligne droite avec le CBR 600RR d'un pote et j'ai doublé une 306 noire avec 4 gusses a l'intérieur et au moment de m'arrreter devant chez une copine avec les autres potes(en moto donc!!) , ils se sont arretés et ont engueuler un pote qui était sur sa becane sans casque (meme qu'il roulait pas !!lol)
La j'ai joué au lot ...lol _________________ 147 2.0TS 3 Portes
Noire cuir rouge
JA 17'' SUPERSPORT
GO FAST OR GO HOME |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Edenpark
Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 611 Localisation: Pamiers(09) ou Beaune La Rolande (45) pour le TAF!!
|
Posté le: 14 Aoû 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
lol _________________ 147 JTD 16V Gris Sterling Jantes Selespeed en 16"!!
Laissez parler la puissance!!!! ;-) |
|
|
|
|
|