Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gb75
|
Posté le: 23 Oct 2003 21:03 Sujet du message: Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip .... |
|
|
Le week end dernier, je me promène en Normandie sous le soleil, mais dehors il fait froid en ce dimanche matin. Il fait entre ... 2 et 4 degrés, et du coup l'alarme de verglas me bip bip dans les oreilles à chaque passage de 4 à 3 degrés, c'est très agréable, et c'est environ 5 fois sur 10 kms...
Y'a t'il un moyen de lui couper le sifflet ? J'ai bien essayé de couper le "buzzer" mais rien n'y fait.
Donc, à chaque démarage j'ai bip bip pour cause "d'eau dans le filtre à gasoil" (parait que c'est normal), et quand il fait un peu froid j'ai le Bipppppppppppp Bippppppppppppp pour me prévenir du verglas au cas ou je ne me serais pas aperçu que dehors le froid est là.
Quel est le fil qu'il faut que je coupe ? (ou plutôt le réglage à changer !)
Have fun ! Gigi _________________ Gigi |
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 23 Oct 2003 21:24 Sujet du message: Re: Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip Vraoummmmm Bip Bip .... |
|
|
gb75 a écrit: | au cas ou je ne me serais pas aperçu que dehors le froid est là. |
Faut enclencher le programme CTOLMM 'conducteur-très-observateur-lâche-moi-maintenant!'.
J'peux pas t'aider, j'ai qu'une 'Cus qui fait biiiiiiip à 4° ("Quoi ?? J'ai fait le plein hier, andouille! Ah, non, pardon...")
Trop drôle c't'histoire! _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|