Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dams83
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 6 Localisation: Belgique (Liège)
|
Posté le: 29 Déc 2005 17:50 Sujet du message: Autoradio |
|
|
Bonjour à tout le monde.
Je viens juste de m'inscrir sur ce site.
je sais qu'il y a déjà eu pas mal de discussion à propos des autoradio pour la 147 mais je ne suis toujours pas convaincu... je suis de ceux qui croient ce qu'ils voient
Donc voilà je souhaiterais remplacer l'autoradio d'origine par un autoradio MP3. J'aimerais savoir si mon autoradio va rentré facilement dans le slot ou si je vais rencontrer quelques problèmes du genre l'autoradio est trop gros ou l'autoradio est plus petit et que je me retrouve avec un trou.
Si quelqu'un à réussi à installer un autoradio sur son alfa sans souci ou s'il a du mettre un cash pour combler un trou, pourrais-t-il envoyer une photo de son travail. Ca me rassurerait.
Merci d'avance et à la prochaine! |
|
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 29 Déc 2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Dams83
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 6 Localisation: Belgique (Liège)
|
Posté le: 29 Déc 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci j'ai la preuve que c'est faisaible.
Merci pour la réactivité!
Ciao! _________________ Alfa 147 - 2005 - 1.9 JTD - 115cv - noir métal - jantes 16" battons - kit bluetooth |
|
|
|
|
Matt147 Invité
|
Posté le: 29 Déc 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que ca peut donner avec un Pioneer... j'ai acheté l'entretoise (Feu vert) qui permet d'installer un autoradio standard..... mais par contre moi, j'ai retiré l'entretoise de l'autoradio Pionner car celui-ci sortait trop de la console.... ca faisait une protubérence de 20mm au moins... alors que là, certe il y a un jour entre l'entretoise Feu vert et l'autoradio, mais il ne depasse pas de la console....
|
|
|
|
|
|