Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quel chargeur en serie...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton_mamat



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: 91 - Massy

MessagePosté le: 21 Fév 2006 14:38    Sujet du message: Quel chargeur en serie... Répondre en citant

Salut a tous,

Comme vous tous (ou presque) j'ai succombe aux charmes de cette belle italienne... love
La commande est passee et je l'attends pour le moins impatiemment (ca fait a peine 10 jours et j'en peux deja plus!!!). crazy2

Alors voila, j'ai une question pour ceux qui viennent de se la procurer et qui on pris le chargeur on option:

Est ce que c'est enfin le nouveau chargeur MP3 qui est installe ou toujours l'ancien qui, d'apres les nombreux posts, ne cassait pas trois pattes a un canard (... elle est pourrie cette expression).

Allez, si quelqu'un pouvait me renseigner...

A bientot, sur les routes....

PS: si quelqu'un a vue le meme message dans "temoignages", c'est que je me suis lamentablement loupe!!! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




NiuwAlfa147
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1135

MessagePosté le: 21 Fév 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le chargeur d'origine est un blaupunkt CDC A03

Bonne route
_________________
Niuwalfa147 ( Speculoos Man )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton_mamat



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: 91 - Massy

MessagePosté le: 22 Fév 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

NiuwAlfa147 a écrit:
Bonjour le chargeur d'origine est un blaupunkt CDC A03


Ah! ca c'est une bonne nouvelle!

Et cote prise en charge de CD MP3, y a du neuf? Car meme sur les differents sites presentant ce changeur, les gars ne donnent pas de reponse precise, voir pas de reponse du tout! pas_cool


NiuwAlfa147 a écrit:
Bonne route


Merci, a toi aussi! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipilipi



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 24

MessagePosté le: 22 Fév 2006 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

les chargeurs blaupunkt ne lisent pas les mp3. Si tu veux lire les mp3 plusieurs solutions.

Prendre l'option poste origine mp3 (au modique prix de 250€, un peu abusé je trouve mais bon si tu veux garder le look poste origine, sans te prendre la tête avec une façade d'autoradio dans les poches)
Acheter en seconde monte un chargeur sony lisant les mp3 et l'adaptateur permettant de le connecter sur le poste blaupunkt.
Changer l'autoradio par un autoradio lisant les mp3.
Prendre le kit ipod.

Pour plus d'info tu trouveras des informations sur le forum à l'aide de la fonction rechercher
_________________
147 JTD150 Distinctive Gris stromboli Interieur Beige, xenon + pack urban + option mp3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton_mamat



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: 91 - Massy

MessagePosté le: 22 Fév 2006 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

yipilipi a écrit:
les chargeurs blaupunkt ne lisent pas les mp3.


Voila une reponse precise! Merci cool
C'est pas forcement celle que j'attendais, mais bon... clin_oeil

En fait, c'etait plus a titre informatif, parce que je vais avoir l'autoradio mp3 et le bose sur ma titine... ca aurait ete un plus...
c'etait aussi une sorte de preparation mentale... "quels scuds je vais mettre dans le chargeur, dans l'autoradio... ", la reflexion d'une journee, quoi!

merci pour les infos content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok