Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nass
|
Posté le: 15 Mar 2006 13:14 Sujet du message: PROB DE PAREBRISE |
|
|
Bonjour à tous, j'ai une alfa 147 phase 2 selective neuve et qui a 1500 kms et j'ai de la buée coté conducteur du haut du parebrise jusqu'à la moitié et c'est tout blanc avec ensuite des taches de buée qui s'ecartent au fur et à mesure; je pense que c'est un prob d'etanchéité,j'ai appelé le garage le plus proche et celui ci m'a dit que c'etait pas un prob d'etanchéité mais de clim dual zone ou qu'il fallait laisser tout ouvert quand il fait beau pour enlever l'humidité residuelle, je n'y crois pas du tout et j'aimerai savoir ce que vous pensez:
est ce un prob d'etanchéité du joint parebrise?? et si oui la garantie fonctionne t'elle???
merci d'avance pour votre aide!!! _________________ récent alfiste qui espére le rester!! |
|
|
|
|
|
karolive
|
Posté le: 15 Mar 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
salut,
moi aussi j'ai eu un probleme au niveau du pare brise avec ma phase 2 neuve. J'avais une infiltration d'eau et pas mal de buée donc retour à la concession verdict : étanchéite du joint du pare brise. cela a été pris en garentie.
Je te conseille de te rendre dans une concession pour verfication.
a plus. |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 15 Mar 2006 20:07 Sujet du message: Re: PROB DE PAREBRISE |
|
|
nass a écrit: | mais de clim dual zone ou qu'il fallait laisser tout ouvert quand il fait beau pour enlever l'humidité residuelle, je n'y crois pas du tout et j'aimerai savoir ce que vous pensez: |
Le type qui t'a dit ça n'y connais rien, si tu as une clim automatique, le bloc de climatisation se ferme automatiquement au bout d'une vingtaine de seconde après la coupure moteur,
comment laissé ouvert ????????
impossible, et ecoute bien après avoir couper le moteur, attend un peu tu vas entendre la fermeture automatique de ton bloc ventilation (si tu as une clim auto bien sur)
surement un probleme d'etancheité, ou alors tu as une infiltration d'eau dans ta voiture ce qui provoque beaucoup d'humidité et donc de condensation la nuit par exemple |
|
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Mar 2006 20:41 Sujet du message: Re: PROB DE PAREBRISE |
|
|
pinochio a écrit: | ecoute bien après avoir couper le moteur, attend un peu tu vas entendre la fermeture automatique de ton bloc ventilation (si tu as une clim auto bien sur) |
sur clim manuelle aussi _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 15 Mar 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
aucune hesitation a avoir... Tout droit chez le conces'
tu as la garantie pour toi!!! _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 15 Mar 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Sur la clio à mes parents ça le faisait aussi.
C'étati de l'eau condensé dans le circuit de chauffage. _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
nass
|
Posté le: 16 Mar 2006 00:56 Sujet du message: |
|
|
merci à tous et je vais y aller et je vous tiens au courant!! _________________ récent alfiste qui espére le rester!! |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 16 Mar 2006 10:48 Sujet du message: Re: PROB DE PAREBRISE |
|
|
jul147 a écrit: | pinochio a écrit: | ecoute bien après avoir couper le moteur, attend un peu tu vas entendre la fermeture automatique de ton bloc ventilation (si tu as une clim auto bien sur) |
sur clim manuelle aussi |
Comme je ne connaissais pas le mode de fonctionnement de la clim manuel, je ne me suis pas avancé |
|
|
|
|
|