Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrice
|
Posté le: 10 Fév 2004 18:31 Sujet du message: grincement air bag passager |
|
|
j'ai une 147 depuis 2 ans et dmi et j'ai un problème de bruit au niveau du cache air bag passager depui peu (ca grine tou le temps = au ralenti, dans les virages et surtout lors de l'acceleration)
est ce que c deja arrivé a qqun? et que faut'il faire?
merci d'avance aux autres alfistes |
|
|
|
|
|
pouille 147
|
Posté le: 30 Sep 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
salut il faut juste que tu changes les clips du cache air-bag , il ya du jeu entre le cache et les clips
de toute façon si tu essayes de retirer le cache les clips sont autocassants et tu sera obligé de les changer
A+ |
|
|
|
|
Yoyo6277
Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 17 Localisation: Lagny sur marne (77)
|
Posté le: 30 Sep 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai mon cache d'air bag qui etait entrain de sortir (pour quel motif je ne sais pas!) et en voulant le remettre en place j'ai entendu quelque chose tombé donc je soupconne que j'ai cassé mes clip auto cassant et j'ai aussi le même bruit que toi. par contre ce qui m'intéresserait c'est de savoir le prx de remise en état.
merci, A+
_________________ 147 1.6 TS 120 - jantes 17" supersport - intérieur cuir.
" Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
|
|
|
pouille 147
|
Posté le: 01 Oct 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
ne t'inquieres pas pour ce probleme c'est vraiment rien de grave , c'est vrai que à la base le cache air bag n'est pas tout a fait de bonne qualité
prix ; du jeu de clips 1.30 euro
Ps; fait bien attention a placer les clips en face des trous lors du clipsage sinon tu seras bon pour en racheter un autre
A+ |
|
|
|
|
feaugas
|
Posté le: 06 Avr 2006 21:38 Sujet du message: qui peut me l'acheter |
|
|
Dixit mon con de concessionnaire, non on peut pas acheter que les clips, il faut changer tout l'airbag. Gt dégouté ce matin d'entendre ce discours. Idem pour la partie plastique de la console centrale de la clim auto,annoncée à 421€ !!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'acheter les clips chez un concessionnaire sympa, envoi de chèque à l'avance...
Merci
thierry _________________ Zigouigoui |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Avr 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
Non !! Tu y vas et tu lui montre que tu connais le truc maintenant !! C est quoi ces vendeurs ! |
|
|
|
|
|