Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:17 Sujet du message: Pour les pros d'Ebay |
|
|
salut a tous
voila, je pense acheter ce genre de materiel pour mettre dans ma voiture une fois "l'interface" recu
http://cgi.ebay.fr/MULTIMEDIA-AV-HDD-PLAYER-AK1_W0QQitemZ7612927252QQcategoryZ298QQcmdZViewItem
mais ma question est, existe t'il ce meme genre de boitier multimedia mais avec branchement en 12v ou si il y a possibilte de le mettre en 12v directement derriere
ET si cela peut se trouver sur Ebay meme a letranger
merci beaucoup _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 24 Avr 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
à mon humble avis, tu ferais mieux d'acheter directement un archos. T'auras plus de fonctionnalités et ça sera plus ployvalent... |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 24 Avr 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
il parle pas de l'alim?!??? |
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 24 Avr 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
bah deja le prix entre un archos et un tit disque dur et totalement different et se serai du montage definitif
et oui c'est surtout la question sur l'alim qui minteresse? _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
stopino
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 585 Localisation: RP - Oise - Bourgogne
|
Posté le: 24 Avr 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas compliqué (si tu es un peu dans l'electronique), peut importe de toute facon car ce genre d'appareil na pas besoin de voltage ou d'amperage tres élevé. Donc au pire il suffira de faire une petite alimentation pour ton DD.
J'ai fait ca pour mon Palm / gps car Acer vendait l'adapteur 75€ alors qu'il y m'a fallut 30 minutes de boulot et 5€ de composants. _________________ GTOptimisation, Optimisation moteur
Référencé par Alfa 147 France, rubrique boutique !
Remise 25%, soit 300€ !
IDF - Picardie - Est - Bourgogne - Tours
Alfa Giulietta QV, ca tourne déjà, encore en avance :) Consulter la page Giulietta ICI
Ex: GT , brera, 147 ... |
|
|
|
|
neutron
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 90 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: 24 Avr 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Un disque dur fonctionne à 5V 2A, donc ton boitier fonctionnera en 5V 2A.
Sinon ça ressemble très fortement à un modèle de Storex (www.storex.fr). maintenant reste à savoir si c'est moins cher d'acheter sépramment le boitier et le DD ou direct l'ensemble... Sachant que un boitier comme ça c'est bien, à condition d'avoir un support et des mises à jours derrière pour les nouveaux formats.
A+ _________________ BMW Z4 3.0i, noire, full options
Ex : 147 TI 1,9 JTD 126ch - Noire, Bose, NAV+, GlasTint |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|