_Palmito_
|
Posté le: 30 Avr 2006 00:09 Sujet du message: |
|
|
Bah, faut compter une révision tous les 20 000, avec 200 à 350 Euros la révision, suivant le garage où tu la fais faire (une grosse centaine d'Euros de consommables, et cherche un bon garage Fiat, plutôt qu'une concession Alfa).
Pour ma part, j'ai changé les pneus avant à environ 50 000, pour 350 Euros la paire de pneus, et les 2 autres devraient être changés aux alentours de 80 000. J'ai toujours les plaquettes d'origine (merci l'énorme frein moteur ! ), mais je pense que je devrai les changer avant les 100 000.
Faut compter une courroie vers 100 000, visiblement (avec des prix très très variables - faire une recherche sur le site).
Mon plus gros poste de dépense : le budget ampoules (je dois changer la 8è en 75000 km)... et peut être le budget Kleenex, à force de voir les impacts sur ma carrosserie
ça dépend donc pas mal du kilométrage que tu fais...
Pour la conso, en faisant pas mal de ville et avec un JTD 16V, je fais environ 7,5 L, qui descend vers 6,5 L quand je fais un peu de route.
sinon, pour ce qui est des pb méca, à part un choc complètement de ma faute, je n'ai eu qu'une durite de turbo percée, remplacée pour environ 100 Euros, de mémoire... et un certain nombre de petits coups de vis pris sous garantie _________________ -- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport
===> Alfa Powaaaaaa <=== |
|
|