Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rootx
|
Posté le: 04 Mai 2006 22:14 Sujet du message: attelage 147 phase II Decoupe ou pas decoupe ? |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de peter un cable j'appel différents norauto, Feu vert et y en a pas un qui me répond la même chose
Y a t'-il une découpe du parchoc a faire pour la pose d'un attelage sur une alfa 147 de 2006 ?
Si vous avez posé un attelage est-ce un bosal ? un brink ? démontable avec outil ? sans outil ?
Merci des infos :D |
|
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 04 Mai 2006 23:49 Sujet du message: atelage |
|
|
salut j ai poser un attelage brink sur la miene et il ni a aucune decoupe a faire avec ce modele |
|
|
|
|
rootx
|
Posté le: 05 Mai 2006 19:05 Sujet du message: Re: atelage |
|
|
cedrick a écrit: | salut j ai poser un attelage brink sur la miene et il ni a aucune decoupe a faire avec ce modele |
Tu as mis quel model d'attelage brink ?
le démontable sans outils ? avec outils ?
Tu n'aurais pas une photo de ce que ca donen des fois :D |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 05 Mai 2006 22:31 Sujet du message: atelage |
|
|
je ne c pas exactement le modele pour demonter le col de signe il te fo deux clef plate il ia deux vis a demonter ce n est vraiment pas long dsl pour les tof je n est pas ca
on voit une des grosses barre juste en dessous du pare choc ,au debut ca ma choquer mais a la longue on ne le voit plus |
|
|
|
|
rootx
|
Posté le: 05 Mai 2006 22:37 Sujet du message: Re: atelage |
|
|
cedrick a écrit: | je ne c pas exactement le modele pour demonter le col de signe il te fo deux clef plate il ia deux vis a demonter ce n est vraiment pas long dsl pour les tof je n est pas ca
on voit une des grosses barre juste en dessous du pare choc ,au debut ca ma choquer mais a la longue on ne le voit plus |
Merci pour tes réponses ;)
Et combien t'a couté ton attelage ? |
|
|
|
|
mmmmarc
|
Posté le: 06 Mai 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
un démontable sans découpe très bonne qualité,j'ai monté la marque GDW voir site www.gdwtowbars.com |
|
|
|
|
|