Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Elle est arrivée.........MAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil 147

MessagePosté le: 03 Déc 2003 17:45    Sujet du message: Elle est arrivée.........MAIS Répondre en citant

Voilà ma 147 TI est arrivé chez mon concessionnaire...il me la montre car j'avais besoin du numéro de chassis pour l'assurance et là l'horreur: oh
Je vois ma 147 TI avec des jantes de 16" grrr crying cry ... j'suis dég...déjà elle devait être livrée le 28/11 maxi et çà faisait plus de 2 semaines qu'elle était arrivée mais chez un mauvais concessionnaire ! grrr pas_cool pascontent ... et voilà le début de mon aventure chez Alfa !!!

PS: Sinon elle est trop belle et j'suis tombé fou amoureux d'elle même avec ses petites pates ! love

Mais je suis un peu chagrin cry

Phil 147

MessagePosté le: 03 Déc 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'oubliais...les jantes devrait arriver la semaine prochaine si c'est dispo, je trouve çà qd même dingue ! grrr et le vendeur me dit que c'est pas leur faute c'est celle d'Alfa !
arthur

MessagePosté le: 03 Déc 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

oh Dis donc es tu sur qu'il t'on livré une TI parce que la TI a des jantes 17" spécifique !
sonic

MessagePosté le: 03 Déc 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

La TI n'est pas en 17" d'origine !!! oh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Phil 147

MessagePosté le: 03 Déc 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

blabla Oui c'est bien la TI, et pour les jantes c'est ce dont je parle, normalement c'est des jantes 17" avec logo Ti gravé dessus !
Le mec m'a expliqué que les 147 série spéciale arrivent sur Paris avec la finition de base mais que pour ces séries là, c'est assemblé sur Paris ! donc dans mon cas il n'avait plus de jantes 17" donc ils ont claqué des 16" en attendant la mise en conformité ! clin_oeil
Sinon le becquet les optiques Gta, les seuils de porte ti, les sièges et tout et tout...tout est bien à sa place...y a que les jantes...

Même en 16" elle est déjà TERRIBLE crazy2 crazy love !!!!!!!!!!!!!!
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Foutage de gueule oui pascontent
Il ne t'a pas dit avant de venir qu'il y avait un problème ?

Qui te dit que tu as le bon moteur maintenant ; ils ont peut-être mis un chassis de Golf en attendant ceux de 147 qui ont du retard !

Pfffff pascontent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guitoune

MessagePosté le: 03 Déc 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je dirai +, que entre le moment de transit entre ta concession et l'autre, y'a des jantes de ti qui ont disparu...
Du genre le client qui passe et qui veut des jantes de ti, bougez pas mr, on en a une en stock pas encore livrée avec des belles jantes ... on vous les vends et on dira au client qu'elle est arrivée comme ça, après tout tu vas pas annuler ta vente maintenant et ils ont récupéré un pti bénef ...
Ca s'est déjà vu grrr malheureusement
Son argument me paraît bidon, j'ai du mal à croire que les voitures transitent sans jantes (y font comment pour les descendre du camion ???), ou que des employés soient payés pour rajouter les jantes , les seuils de porte etc ...
Désolé, j'espère ne pas avoir cassé ton délire ... Je comprends ton impatience, pense à négocier quelques accessoires pour le retard et pense aux ECROUS ANTIVOLS razz
A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Phil 147

MessagePosté le: 03 Déc 2003 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, j'ai vérifié tout le reste !!! c'est le bon moteur et toutes les autres options sont là ! Mais je trouve çà qd même inadmissible car si je l'avais pas remarqué et bien je l'aurais eu dans le c.. grrr
Phil 147

MessagePosté le: 03 Déc 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

clin_oeil Pour les ecrous antivol c'est fait !

Je n'ai pas dit que les voitures arrivées sans jantes, j'ai dit qu'elles arrivées avec celles en finition distinctive ou autre en attendant de passer dans un atelier de préparation sur Paris...c'est exact j'ai vérifier au siège social !
Maintenant pour le coup des jantes de la Ti qui disparaissent depuis l'autre concession, t'inquiètes j'y avais pensé ! pas_sourire grrr
claudio

MessagePosté le: 05 Déc 2003 19:28    Sujet du message: Re: Elle est arrivée.........MAIS Répondre en citant

Phil 147 a écrit:
Voilà ma 147 TI est arrivé chez mon concessionnaire...il me la montre car j'avais besoin du numéro de chassis pour l'assurance et là l'horreur: oh
Je vois ma 147 TI avec des jantes de 16" grrr crying cry ... j'suis dég...déjà elle devait être livrée le 28/11 maxi et çà faisait plus de 2 semaines qu'elle était arrivée mais chez un mauvais concessionnaire ! grrr pas_cool pascontent ... et voilà le début de mon aventure chez Alfa !!!

PS: Sinon elle est trop belle et j'suis tombé fou amoureux d'elle même avec ses petites pates ! love

Mais je suis un peu chagrin cry

Bienvenue au club des ......déjantés! Je sais ce que ça fait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: