Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

piqure sur jante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: 26 Mai 2006 20:50    Sujet du message: piqure sur jante Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mes jante TI quand je m'aperçois que la peinture comme à ce piquer , je ne comprends par pourquoi à mon avis un pb qualité mais je suis un peux dégouté.

merci

JG

Patchi

MessagePosté le: 26 Mai 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ma ti de decembre 2003 presente des traces vers le rond centrale pascontent

MessagePosté le: 26 Mai 2006 21:33    Sujet du message: piqure jante Répondre en citant

Patchi a écrit:
ma ti de decembre 2003 presente des traces vers le rond centrale pascontent

salut patchi

c'est moi qui était garé derrière toi avec la soeur jumelle de ta 147 vendredi dernier quand on s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence avant de repartir sur paris, je n'ai pas pû vous suivre jusqu'à paris ce sera pour la prochaine,comme je n'ai pas travaillé aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mes jantes qui étaient un peux crade, j'ai suivi tes conseil pour les nettoyer avec un peu d'essence mais je n'est pas trouvé que ca nettoyais super, c'est là que je me suis aperçu que la peinture commençait à piquer moi aussi autour du rond central et et il y a même un peux de peinture qui est parti
Patchi

MessagePosté le: 27 Mai 2006 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t avais pas reconnu mdr

le probleme est recurant il existe aussi sur les jantes alfa supersport voir meme en pire s'est le verni sur les jantes qui se barre

HS/mode j'ai lu ton histoire de Tweeter , c'est super? non? encore une TI pas comme les autres !!!! lol lol lol lol

vive la revolution des TI mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: