Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 24 Juil 2006 22:39 Sujet du message: Etanchéité d'un échappement lors du montage |
|
|
Salut
Je viens de récupéré mon échappement Ragazzon , ainsi que le réducteur et le collier qui va avec. Cependant je me pose une question à propos du montage. J'aimerai savoir s'il ne faut rien mettre entre l'entrée de l'échappement et la ligne (là où les deux parties ce rejoignent)pour garantir une étanchéité des gaz ou si le couple de serrage du collier et suffisant pour garantir l'étanchéité ?Quelqu'un peut me renseigné ? _________________
|
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 24 Juil 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Techniquement ca devrait suffir .. apres il doit exister des pates pour l'etanchéité il me semble a voir ou si qq'un peut confirmer |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 25 Juil 2006 08:32 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | Techniquement ca devrait suffir .. apres il doit exister des pates pour l'etanchéité il me semble a voir ou si qq'un peut confirmer | Je confirme, il esxiste des pâtes pour parfaire l'étanchéité : tu mets de la pâte au niveau de l'emboitement, puis ensuite tu fixes avec le collier. La pate durcit avec la chaleur. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 25 Juil 2006 08:46 Sujet du message: Re: Etanchéité d'un échappement lors du montage |
|
|
Cuore Sportivo 67 a écrit: | Salut
Je viens de récupéré mon échappement Ragazzon , ainsi que le réducteur et le collier qui va avec. Cependant je me pose une question à propos du montage. J'aimerai savoir s'il ne faut rien mettre entre l'entrée de l'échappement et la ligne (là où les deux parties ce rejoignent)pour garantir une étanchéité des gaz ou si le couple de serrage du collier et suffisant pour garantir l'étanchéité ?Quelqu'un peut me renseigné ? |
Nan malgré mon coup de fil à la police des douanes, tu as réussi à passer l'échappement frauduleusement????
Tout fout le camp! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 25 Juil 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
T'as pas payés assez cher _________________
|
|
|
|
|
|