Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shoxboy13
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:15 Sujet du message: VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST TROP PRESSE.... |
|
|
Voila mon petit probleme du jour....
Par cette belle journée je me suis décidé d'aller faire les magasins à BORDEAUX ( 120 kms de chez moi )...
Super journée avec plein d'achats....jusque là tout va pour le mieux
sauf QUE... aprés avoir ouvert le coffre et rangé mes achats je me depeche de le fermer car un abruti attender en accelerant dans le vide....
Et la ....au moment d'ouvrir ma portiere , plus de clefs , ELLES ETAIENT RESTEES DANS LE COFFRE DE LA VOITURE FERMEE
il a fallu qu'un ami vienne me chercher afin d'aller chez moi( à COGNAC ) chercher le double puis qu'il me ramene sur BORDEAUX ...pour enfin repartir...
LES BOULES
Quelqu'un a t-il une solution miracle pour ce genre de probleme ???
Car meme un crochet passer par le joint de portiere n'a rien pu faire.... |
|
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Bah dans ce cas-là t'as plus que tes yeux pour pleurer.
Qu'un abruti accélère dans le vide ça me fera pas me dépêcher comme un malade pour ranger mes courses. T'es trop gentil... |
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 30 Sep 2006 01:15 Sujet du message: |
|
|
Put*** il m'est arrivé la meme : je deposais ma caisse chez un pote pour le weekend car je prenais le train. Je fouille un truc dans mon sac dans le coffre, le ferme, et on monte s'en boire une.
En redescendant chercher mon sac, je m'aperçois que j'ai plus les clés.... , elles étaient sur la plage arrière... J'ai passé un weekend entier sans mes affaires _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
shoxboy13
|
Posté le: 30 Sep 2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
OUF je ne suis pas le seul
c'est vrai qu'il y avait la solution de casser lune vitre , mais impossible de casser ma belle , trop mal aiu coeur |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 30 Sep 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
ma solution est de trainer un max et faire rager l'autre.
s'il accelère dans le vide, c'est son pognon après tout _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
shoxboy13
|
Posté le: 30 Sep 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord....la prochaine fois je prendrais mon temps ...euh...sauf si c'est une alfa qui attend et non une allemande comme se fut le cas hier...
N'empeche que maintenant ma copine aurra toujours le double avec elle |
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 30 Sep 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
dès fois, lorsque qq se comporte de la sorte, je sors et je vais toquer à sa vitre. en général, ça le calme de suite.
certains se croient invulnérables derrière le volant. lorsque tu réduit la distance (sans aucun geste menaçant, ça les fait cogiter
souvent, le fait même que tu aie l'initiative de faire ça, ils se disent que tu te sens capable d'être violent, et ils se couchent. _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
gouki
|
Posté le: 30 Sep 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Kerrane a écrit: | dès fois, lorsque qq se comporte de la sorte, je sors et je vais toquer à sa vitre. en général, ça le calme de suite.
certains se croient invulnérables derrière le volant. lorsque tu réduit la distance (sans aucun geste menaçant, ça les fait cogiter
souvent, le fait même que tu aie l'initiative de faire ça, ils se disent que tu te sens capable d'être violent, et ils se couchent. |
Le probleme est que tu sais jamais la tete que le conducteur a jusqu'a que tu arrive vers sa voiture.
Un pote a voulu faire pareil que toi
Resultat: Un bourpif en pleine poire et un oeil au beurre noir (désolé pour les fautes je sais plus comment sa s'écrit).
Ou encore faut pas tomber sur ton dentiste que comme par hasard tu l'a l'heure d'après sinon y te charcute facon puzzle le mec (Joe Bar pour les connaisseurs) _________________ Ma Voiture
|
|
|
|
|
Kerrane
|
Posté le: 30 Sep 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
faut pas y aller agressif, sinon tu cherche la baffe
juste le pousser au cul pour qu'il se couche o qu'il s'enerve en premier
ton pote aurait pu porter plainte pour coups et blessures _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 30 Sep 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
gouki a écrit: | y te charcute facon puzzle le mec (Joe Bar pour les connaisseurs) |
Certainement repris des tontons flingueurs, c'est une réplique de Raoul, dialogues d'Audiard |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 01 Oct 2006 17:34 Sujet du message: 147 |
|
|
moi aussi je suis de cognac |
|
|
|
|
shoxboy13
|
Posté le: 01 Oct 2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
de cognac???
une rouge , grise ou noire??? |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 02 Oct 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
la solution c'est surtout de ne pas ouvrir le coffre avec le reste de la voiture verrouillé !!!! d'abord ouvrir le voiture .... ensuite ouvrir le coffre .... au moins si tu laisses tes cles dedans la voiture n'est pas fermée |
|
|
|
|
Eternal
|
Posté le: 02 Oct 2006 11:30 Sujet du message: verroullage des portes |
|
|
Salut,
Techniques d'ouverture de portes et coffre interressante mais il me semble que passe 10min les portes se ferment automatiquement meme coffre ouvert , donc si tu as bcp de course...
Mais dir sont a verifier. |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 02 Oct 2006 13:45 Sujet du message: Re: verroullage des portes |
|
|
Eternal a écrit: | Salut,
Techniques d'ouverture de portes et coffre interressante mais il me semble que passe 10min les portes se ferment automatiquement meme coffre ouvert , donc si tu as bcp de course...
Si tu deverouille les portes avec la télécommande et que tu n'ouvre pas la porte, il me semble qu'elle se referme automatiquement apres 1 ou 2 min je crois _________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 02 Oct 2006 13:51 Sujet du message: Re: verroullage des portes |
|
|
Eternal a écrit: | Salut,
exact .... mais dans ce cas le coffre est ouvert !!!! et puis si tu mets 10 minutes a charger tes courses c'est plus une 147 qu'il te faut mais un semi remorques |
|
|
|
|
Eternal
|
Posté le: 02 Oct 2006 14:18 Sujet du message: portes |
|
|
---> 5min pour changer les 10 CD du chargeur, 10min pour sortir minutieusement la glaciere... Et en vaccance le coffre est plein et le moindre centimettre, pardon milimetre carre est exploite. , donc ouai 15min max sur Aire de repos.
Et paf c'est la ou le plus souvant la clef reste dans le coffre, avec les bagage. |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 02 Oct 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
shoxboy13 a écrit: | de cognac???
une rouge , grise ou noire??? |
une vert amande avec les supersport rabaissé les phare ti
mais je les vendu a un pote
maintenant je suis en 156 sw |
|
|
|
|
tigroo_49
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 101 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 09 Oct 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur la mienne, de toute façon, si je déverrouille pas le tout avant d'ouvrir le coffre, l'alarme se déclenche... Mais par contre elle ne se reverrouille pas si je n'ouvre pas de porte.
Et comme j'avais une vieille Ford avant ma 147 (ouverture du coffre à la clef uniquement, et pas de verrouillage centralisé) j'avais déjà pris de réflexe de toujours vérifier que la clé est bien dans la poche avant de claquer le coffre.
++ _________________ 159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 11 Oct 2006 00:22 Sujet du message: Re: VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON EST TROP PRESSE.... |
|
|
shoxboy13 a écrit: | Voila mon petit probleme du jour....
Par cette belle journée je me suis décidé d'aller faire les magasins à BORDEAUX ( 120 kms de chez moi )...
Super journée avec plein d'achats....jusque là tout va pour le mieux
sauf QUE... aprés avoir ouvert le coffre et rangé mes achats je me depeche de le fermer car un abruti attender en accelerant dans le vide....
Et la ....au moment d'ouvrir ma portiere , plus de clefs , ELLES ETAIENT RESTEES DANS LE COFFRE DE LA VOITURE FERMEE
il a fallu qu'un ami vienne me chercher afin d'aller chez moi( à COGNAC ) chercher le double puis qu'il me ramene sur BORDEAUX ...pour enfin repartir...
LES BOULES
Quelqu'un a t-il une solution miracle pour ce genre de probleme ???
Car meme un crochet passer par le joint de portiere n'a rien pu faire.... |
Ca ta au moins permis d'aler boire un cou avec tgon pote, pour le remercier. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|