tonton_mamat
|
Posté le: 09 Aoû 2006 11:14 Sujet du message: ajustement portieres et garantie |
|
|
Salut m'sieur-dame,
depuis 3-4 mois que j'ai ma titine, un souci me turlupine (c'est pour la rime...).
Voila, bien que livree neuve, ma 147 3 portes avait (et a toujours ) les portieres mal ajustees... c'est pas grand chose, mais du point de vue de la finition, je trouve ca un chouillat leger: un peu de travers, sorties au niveau de la poignee et trop "rentrees" en bas....
Mon probleme/question est le suivant:
Je l'ai achetee en Alsace et j'habite maintenant a Massy (Essone)... j'ai profite d'une semaine coole pour la laisser chez mon concessionnaire (en Alsace donc... vous suivez tjs) pour qu'il m'ajuste ca... content, je la recherche, le mec me dit que tout est ok, mais manifestment rien n'a ete fait (ou plutot ce qui a ete fait etait mal fait... )... me suis pas prive de lui dire... mais il fallait que je recupere ma titine pour le retour en Essone... tres fache !
Donc rien n'est fait et je me demandais si la garantie pouvait valoir dans un autre garage (dans l'Essone par exemple... )
Dans l'attente d'un reponse, je vous pris de bien vouloir surveiller vos retros car la bete est en libertee et elle rugie!
tcho _________________ "10ans d'expérience feront toujours la différence..."
-------
147 JTDM 150 - Selective - Noir Jarama - Cuir gris |
|
|