Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Cuir du pommeau de vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miguel76



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 23:29    Sujet du message: Cuir du pommeau de vitesse Répondre en citant

Salut à tous, je viens juste de m'enregistrer et je trouvre déjà ce site génial !
Je le trouverais d'autant plus si je trouve réponse à la question suivante :
le cuir scellant le pommeau de vitesse de ma 147 est complètement HS, usé par tant de km (130 000 au compteur) et c'est bien la seule chose parraissant usé sur cette voiture !
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà eu ce problème ? Peut-on changer le pommeau ? ou le regarnir ???
_________________
Alfa 147 JTD 115 Distinctive - Noir métal - Cuir - TO - Selespeed 16"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 23:31    Sujet du message: Re: Cuir du pommeau de vitesse Répondre en citant

Miguel76 a écrit:
Salut à tous, je viens juste de m'enregistrer et je trouvre déjà ce site génial !
Je le trouverais d'autant plus si je trouve réponse à la question suivante :
le cuir scellant le pommeau de vitesse de ma 147 est complètement HS, usé par tant de km (130 000 au compteur) et c'est bien la seule chose parraissant usé sur cette voiture !
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà eu ce problème ? Peut-on changer le pommeau ? ou le regarnir ???


changer le pommeau est une chose enfantile ! ca va te coûter dans les 30 euros, un beau momo et ca sera super beau ... demande à esteban84 clin_oeil il te filera la bonne clé allen lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguel76



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 23:37    Sujet du message: Re: Cuir du pommeau de vitesse Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Miguel76 a écrit:
Salut à tous, je viens juste de m'enregistrer et je trouvre déjà ce site génial !
Je le trouverais d'autant plus si je trouve réponse à la question suivante :
le cuir scellant le pommeau de vitesse de ma 147 est complètement HS, usé par tant de km (130 000 au compteur) et c'est bien la seule chose parraissant usé sur cette voiture !
Quelqu'un a-t-il ou a-t-il déjà eu ce problème ? Peut-on changer le pommeau ? ou le regarnir ???


changer le pommeau est une chose enfantile ! ca va te coûter dans les 30 euros, un beau momo et ca sera super beau ... demande à esteban84 clin_oeil il te filera la bonne clé allen lol


est ce que c'est chaud à démonter ???
_________________
Alfa 147 JTD 115 Distinctive - Noir métal - Cuir - TO - Selespeed 16"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
--
Invité





MessagePosté le: 19 Aoû 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5560&highlight=momo Si ca peux aider. Sinon il est possible de remettre le méme (origine) en concession.
Revenir en haut
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui a écrit:
Sinon il est possible de remettre le méme (origine) en concession.

Tiens en parlant d'origine, est-ce que c'est possible d'adapter le pommeau des GTA sur une TS ? (le p'tit pommeau tout rond...) parce que perso j'aime pas trop les pommeau alu, je préfere en couuuuir mdr

---------

Edit : j'suis con, le pommeau GTA a 6 vitesses, ça va etre laid cry
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
--
Invité





MessagePosté le: 20 Aoû 2006 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas la grille dessus il me semble. Juste le sigle GTA.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok