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biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 09 Avr 2009 09:55 Sujet du message: journee sur circuit en 147 |
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kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
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Posté le: 09 Avr 2009 10:11 Sujet du message: |
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Super |
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Ratal DJ
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 92 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 09 Avr 2009 11:19 Sujet du message: |
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coucou, tu as un lien pour la description de ce que tu as fait sur ta voiture ?
En tout cas, t as vraiment de la change, j aimerai tant de faire ça !! _________________ 147 MkIII 1.9JTDm Distinctive ::: 115cv @ 160cv ::: 345Nm
Ma seule limite...le rupteur !! ( ou le mur :D!) |
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YanKee
Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 2133 Localisation: Seine & Marne
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Posté le: 09 Avr 2009 14:12 Sujet du message: |
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MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 09 Avr 2009 14:26 Sujet du message: |
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_________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 09 Avr 2009 14:30 Sujet du message: |
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biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 09 Avr 2009 15:40 Sujet du message: re |
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Merci,pour info la piste est ouverte à tous et toutes je sais qu il y aura une nouvelle journee debut juillet a spa francorchamps ou sinon il y a des jours comme ca aussi dans baucoups de circuit en france.
pour la liste des modifs:
moteur: echappement(completement revu),cornet(pour le filtre a air),culasse c est celle de la 2L,reprogrammation du boitier d injection,et a jouts d un compresseur volumetrique("turbo").a la base c est un 1.6TS 105chx il sort mnt 190Chx
chassis:allegement,suspension Bilstein B16 PSS9,jantes 16" avec Brigestone RE050,barre antirapprochement.a la base la voiture fait 1380kg et maintenant 1100kg.
frein:nouveaux disques brembo d origine,dot 5.1 pour l huile de frein,et plaquette Ferodo racing DS 2500.
pilotage: Moi!!!! _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
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volcan
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 379 Localisation: clermont ferrand
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Posté le: 09 Avr 2009 17:35 Sujet du message: |
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sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
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Posté le: 09 Avr 2009 17:54 Sujet du message: |
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félicitation pilotage propre on voit que tu le connait très bien ce circuit (SPA) _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
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Ratal DJ
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 92 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 09 Avr 2009 18:26 Sujet du message: |
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Mais on a pas l air trop ridicule d aller là bas avec une voiture de "série" ?
Ne faut il pas un brevet ou quelque chose ?
Ou se renseigné, et quels sont les prix ?
merci _________________ 147 MkIII 1.9JTDm Distinctive ::: 115cv @ 160cv ::: 345Nm
Ma seule limite...le rupteur !! ( ou le mur :D!) |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 10 Avr 2009 20:15 Sujet du message: |
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Salut biedju!
C'est toi qui a fait la préparation moteur?
Je comprends pas tout car sur le forum alfa tu parles (comme au début d'ailleurs) de compresseur volumétrique, et tu dis aussi que ça pousse dès 1000rpm, tu veux pas plutôt dire que tu as un compresseur à visse plutôt qu'un turbo?
En tous cas très belle machine, et je dois t'avouer que pour la calandre j'ai toujours eut envie de te copier _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 12 Avr 2009 18:44 Sujet du message: |
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Ratal DJ a écrit: | Mais on a pas l air trop ridicule d aller là bas avec une voiture de "série" ?
Ne faut il pas un brevet ou quelque chose ?
Ou se renseigné, et quels sont les prix ?
merci |
salut,no pas dutout ridicule avec une voiture de serie il y en a et c est deja tres amusant,faut quand meme un peu la preparer pour le circuit la tuture(nouveaux pneus,nouvelle huile moteur et de frein,nouvelles plaquettes de frein et ou disques de frein ...mais tout ce serie suffit)
pas besoins de brevet juste un permis B et le prix 185 la journee soite 6sceances de 25min
moi je roule avec MARC DUEZ DAY donc toutes les infos sur le site http://www.marc-duez.be/ _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
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biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 12 Avr 2009 18:47 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | Salut biedju!
C'est toi qui a fait la préparation moteur?
Je comprends pas tout car sur le forum alfa tu parles (comme au début d'ailleurs) de compresseur volumétrique, et tu dis aussi que ça pousse dès 1000rpm, tu veux pas plutôt dire que tu as un compresseur à visse plutôt qu'un turbo?
En tous cas très belle machine, et je dois t'avouer que pour la calandre j'ai toujours eut envie de te copier |
salut,j ai fait une grosse partie de la prepa sauf l etude et la mise en place du compresseur a visse comme tu le dis si bien(compresseur a visse,c est un compresseur volumetrique je penses)
pour la calandre si tu es bricoleur je peux toujours en fabriquer de nouvelles car j ai baucoups de demande
Merci pour moi et ma machine _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 12 Avr 2009 19:55 Sujet du message: |
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D'accord je mets ça dans un coin de ma tête... Tu l'as fabrique par quel procédé? Il me semble que tu parlais de découpe laser??
Sinon pour la gestion, tu n'as pas était contraint de la passer en speed density, c'est à dire virer le débitmètre et gérer la charge moteur en fonction du pap, fréquence moteur et capteur map?
Car vu les perfs t'as du allégrement sortir de la plage de lecture... _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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yoshimura55
Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 779
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Posté le: 12 Avr 2009 21:36 Sujet du message: |
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Bien belle configuration biedju!!! et félicitations elle est vraiment nikel
Pour avoir participé au "Seat Duez Day en mai 2007" grace à un ami ( en speedster ^^ ),
je te remerci de partager avec nous ces bons moments que tu as du passer sur le circuit de SPA francorchamps .
( L' organisation des sorties circuit de M Duez sont vraiment tjrs au top , tant de bons souvenirs !! )
Bonne et longue route à toi au volant de ta titine!!!
A pluche |
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biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 13 Avr 2009 10:09 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | D'accord je mets ça dans un coin de ma tête... Tu l'as fabrique par quel procédé? Il me semble que tu parlais de découpe laser??
Sinon pour la gestion, tu n'as pas était contraint de la passer en speed density, c'est à dire virer le débitmètre et gérer la charge moteur en fonction du pap, fréquence moteur et capteur map?
Car vu les perfs t'as du allégrement sortir de la plage de lecture... |
oui c est une plaque d inox decoupé au lazer.
pour la gestion en effet j ai baucoups de soucis,car je depasse les limites j ai toujours mon boitier ave cune reprogrammation car tourne deja pas male mais ca donne pas 100% donc je suis entrain de regarde pour installer un boitier full reprogrammable de competition mais c est long à installer,ca va prendre encore quelques mois.
je vous tiens au courant des modifs et de l evolution. _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
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Ratal DJ
Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 92 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 13 Avr 2009 11:54 Sujet du message: |
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Et tu pense que tu pourrais monter à combien en CV ?
Et en Vmax tu arrive à combien ?
Et le 0-100 ??
Merci de tes réponse _________________ 147 MkIII 1.9JTDm Distinctive ::: 115cv @ 160cv ::: 345Nm
Ma seule limite...le rupteur !! ( ou le mur :D!) |
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biedju
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 217 Localisation: liege(seraing)
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Posté le: 13 Avr 2009 12:02 Sujet du message: |
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Ratal DJ a écrit: | Et tu pense que tu pourrais monter à combien en CV ?
Et en Vmax tu arrive à combien ?
Et le 0-100 ??
Merci de tes réponse |
avec une meilleur gestion un petit 200chx
Vmax compteur 240km/H
et le 0-100 en 7S environ _________________ visitez mon skyblog
Http://itc.skyblog.com |
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pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 14 Avr 2009 00:28 Sujet du message: |
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Attends tu as gardé le débitmètre d'origine? Parce que si c'est le cas c'est sûr que tu plafonnes! Ouais il faut que tu passes par une vraie gestion de type compete (sybelle et cie) pour pas te faire chier. Ce sera 1000 fois plus simple à mettre au point et tu pourras faire un truc bien mieux encore. Déjà je vois gregrnt qui a préparé sa 2.0TS en atmo, il doit la passer en speed density parcequ'il plafonnait. Et moi pareil sur jtd, avec mon gt2256v dans les pattes je sors totalement des axes de cartos, c'est plutôt la chianlie à mettre au point _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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